Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Rapport clair et détaillé. Coût très correct

Rapport clair et détaillé. Contrôleur très sympathique. Malheureusement le rapport a été remis en retard par rapport aux délais annoncés initialement. Au global il a tout de même été remis dans des délais raisonnables. Coût très correct

Expérience prouvée le 31/07/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac il y a 3 ans

Réactif, sérieux, et de très bon conseil

Réactif, sérieux, et de très bon conseil

Par BENEZRA Simon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac il y a 4 ans

Intervenant efficace et trés aimable

Intervenant efficace et trés aimable

Par ROULLEAU il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Bonne expérience des diagnostiques, rapidement disponible ...

Bonne expérience des diagnostiques, rapidement disponible pour un rendez-vous...Et ainsi que pour les résultats....mais je trouves la prestation un peu chère....

Par Christophe il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019