Professionnel très consciencieux et sympathique qui ...

Professionnel très consciencieux et sympathique qui répond à toutes les questions que nous novices pouvons nous poser.
Je vous recommande de faire appel à DiagPrécision en toute confiance.

Par LE FUR il y a 1 jour

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 1 jour

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac.

Satisfait.

Satisfait.

Par Jean A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 2 semaines

Rapide, effica

Rapide, efficace

Par Labarre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2022

Très pro, aimable et réactif

Très pro, aimable et réactif

Par Bruno il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/09/2022

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 3 semaines

Très efficace , performant et sérieux

Très efficace , performant et sérieux

Par Limasset il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/09/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Personnel très professionnel, consciencieux et rigoureux ...

Personnel très professionnel, consciencieux et rigoureux qui durant l'intervention a répondu à toutes mes questions en me fournissant des explications claires et concises, ainsi que des conseils avisés.
Je recommande ce prestataire

Par Bourgouin I. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Très professionnel. Compte-rendu très complet avec ...

Très professionnel. Compte-rendu très complet avec conseils d'amélioration. Personne très agréable, explications sur tous les points souhaités. Je recommande vivement.

Par Gueveneux C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE

Respect des horaires, contact agréable et toutes les explications nécessaires.

Par Hotelerie 2. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Personne très agréable, a pris le temps de quelques ...

Personne très agréable, a pris le temps de quelques explications

Par Mounier L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 1 mois

Très bien!

Très bien!

Par Germenot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 2 mois

Très satisfaite de cette prestation pour les DPE et ...

Très satisfaite de cette prestation pour les DPE et de la discussion ouverte et sans contrainte pour des pistes d'amélioration. Merci.

Par DUCARD il y a 2 mois

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Rapidité, gentillesse et je reprendrai contact avec ...

Rapidité, gentillesse et je reprendrai contact avec eux sans hésitation !

Par Claire B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Excellente réactivité d'intervention et pratique sérieuse ...

Excellente réactivité d'intervention et pratique sérieuse du traitement du controle avec explications des vérifications en lieu et place.
Apport des connaissances sur les différentes formes d'observations avisées en matières juridiques.
Controle sérieux avec maitrise du sujet.

Par Houis P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Prestation rapide et efficace, mandatee a distance. ...

Prestation rapide et efficace, mandatee a distance. Parfait !

Par Rosenberger S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Amabilité et compétence : il connaît son boulot et ...

Amabilité et compétence : il connaît son boulot et est très agréable

Par Maillard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 3 mois

Très professionnel

Très professionnel, Réactif, je recommande.

Par Pierre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Professionnalisme et efficacité § Merci pour le service ...

Professionnalisme et efficacité § Merci pour le service

Par Micheau L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

Prise de RDV rapide, diagnostic efficace

Prise de RDV rapide, diagnostic efficace

Par Wagon G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Personne très professionnelle, à l’écoute, très aimable. ...

Personne très professionnelle, à l’écoute, très aimable. Je recommande

Par Golivet T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Très bon contact, devis raisonnable et rendez-vous ...

Très bon contact, devis raisonnable et rendez-vous rapide.

Par Jauny il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 4 mois