Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac.

Rien à ajouter !

Rien à ajouter !

Par Le M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 2 semaines

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Nous recommandons. DPE pour vente, rendez vous convenu ...

Nous recommandons. DPE pour vente, rendez vous convenu dans un délai rapide, DPE complet et reçu rapidement

Par Tretout C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/01/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Pauline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 1 mois

Très professionnel et réactif rien à redire

Très professionnel et réactif rien à redire
Très satisfait de ses prestations merci

Par Lemaitre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/12/2022

Pro / Pédagogue / clair

Pro / Pédagogue / clair

Par Eghiazarian F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/12/2022

Diagnostique maison Savenay

Personne ponctuel ,très sympathique ,et très professionnel. Nous recommandons.

Par VIOLIER il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/11/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 2 mois

Très réactif et professionnel

Très réactif et professionnel

Par Eustache il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 3 mois

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Très satisfait à nouveau. Un grand professionnalisme ...

Très satisfait à nouveau. Un grand professionnalisme avec des conseils avisés. Je recommande +++

Par Brioli il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/10/2022

Très professionnel et disponible. Je recommande

Très professionnel et disponible. Je recommande

Par Emmanuelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par Bucaille il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Professionnel très consciencieux et sympathique qui ...

Professionnel très consciencieux et sympathique qui répond à toutes les questions que nous novices pouvons nous poser.
Je vous recommande de faire appel à DiagPrécision en toute confiance.

Par LE FUR il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/10/2022

Satisfait.

Satisfait.

Par Jean A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 4 mois

Rapide, effica

Très efficace , performant et sérieux

Par Limasset il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Personnel très professionnel, consciencieux et rigoureux ...

Personnel très professionnel, consciencieux et rigoureux qui durant l'intervention a répondu à toutes mes questions en me fournissant des explications claires et concises, ainsi que des conseils avisés.
Je recommande ce prestataire

Par Bourgouin I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Très professionnel. Compte-rendu très complet avec ...

Très professionnel. Compte-rendu très complet avec conseils d'amélioration. Personne très agréable, explications sur tous les points souhaités. Je recommande vivement.

Par Gueveneux C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE

Respect des horaires, contact agréable et toutes les explications nécessaires.

Par Hotelerie 2. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Personne très agréable, a pris le temps de quelques ...

Personne très agréable, a pris le temps de quelques explications

Par Mounier L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/07/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 5 mois

Très bien!

Très bien!

Par Germenot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 6 mois