Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Très professionnel, rdv rapide, bon conseil.

Très professionnel, rdv rapide, bon conseil.

Par OBERSON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Technicien très ponctuel

Technicien très ponctuel
diagnostics pour une location
et diagnostics pour une vente
les 2 très bien passés.
bien payer par carte bancaire sur le site pour accès rapide aux documents

Par Frigot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Diagnostiqueur compétent et source de recommandations ...

Diagnostiqueur compétent et source de recommandations

Par canivenc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

intervention normale

intervention normale

Par Maillard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac il y a 8 mois

Professionnel et sympathique

très bon service, sympathique

Par Bosse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

personne très sympathique qui prend le temps de bien ...

personne très sympathique qui prend le temps de bien faire les mesures et relevés nécessaires

Par Gouret il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/01/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Professionnel à l’écoute et qui apporte des solutions ...

Professionnel à l’écoute et qui apporte des solutions concrètes. Je recommande vivement.

Par Louisy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

excellente intervention, rapide et complète, en un ...

excellente intervention, rapide et complète, en un temps record et à un prix très compétitif

Par Gouzerh il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac il y a 1 an

Super !

Excellent, la personne était à l'heure au RDV, les résultats étaient cohérent, ça n'a pas pris longtemps et le prix est correct.

Expérience prouvée le 08/02/2023

Très bonne expérience

Je suis très satisfait de la réactivité pour la prise de rendez-vous et la remise du rapport.

Par Jean-Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Intervention rapide. Analyse fiable et precise

Intervention rapide. Analyse fiable et precise

Par Aliaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Excellente expérience ! Je recommande.

Excellente expérience ! Je recommande.

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Très satisfait de la prestation: réactivité, maitrise ...

Très satisfait de la prestation: réactivité, maitrise technique, conseils, prix compétitifs. Je recommande.

Par Delahaye il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Aucune réponse aux messages adressés après la réalisation ...

Aucune réponse aux messages adressés après la réalisation et l'envoi du DPE !!!

Par Heulot il y a 1 an

Rien à ajouter !

Rien à ajouter !

Expérience prouvée le 14/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Nous recommandons. DPE pour vente, rendez vous convenu ...

Nous recommandons. DPE pour vente, rendez vous convenu dans un délai rapide, DPE complet et reçu rapidement

Par Tretout C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Pauline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Très professionnel et réactif rien à redire

Très professionnel et réactif rien à redire
Très satisfait de ses prestations merci

Par Lemaitre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !