Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac.

personnel aimable

personnel aimable

Par Fruneau il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 8 mois

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Professionnalisme, rigueur, très bon relationnel. Je ...

Professionnalisme, rigueur, très bon relationnel. Je recommande

Par Chevalier il y a 8 mois

Très réactif et de bon conseil

Par Rival il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Très professionnel, à l’écoute du client, très sympathique ...

Très professionnel, à l’écoute du client, très sympathique et il sera vous informer sur le moindre détail grâce à son professionnalisme

Par Lecalve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Ponctuel, sérieux, convivial, je recommande.

Ponctuel, sérieux, convivial, je recommande.

Par Landez il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

très efficace

très efficace

Par Foucard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

Très professionnel

Très professionnel et clair dans ses conseils et explications.
Nous recommandons.

Par Chaillou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 9 mois

Réactif

Réactif, travail rapide et conseils précieux

Par Krunic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/01/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 10 mois

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Tout s'est très bien passé durant le diagnostic, avec ...

Tout s'est très bien passé durant le diagnostic, avec des explications et de la transparence. Par contre presque 3 semaines de délai pour livrer le rapport.

Par Hamel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/12/2021

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Avec compétence, promptitude et professionnalisme DIAG ...

Avec compétence, promptitude et professionnalisme DIAG précision à réalisé le D P E ( Diagnostique
Performance é nergétique

Par Huitorel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/01/2022

Professionnel à l' écoute et bonnes explications

Professionnel à l' écoute et bonnes explications

Par Glorieu C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 11 mois

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Nous sommes satisfaits de Diag précision pour la vente ...

Nous sommes satisfaits de Diag précision pour la vente de notre maison

Par Cavellec il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/01/2022

Je recommande !!!

Très pro, réactif et clair dans ses explications

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2021

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Précis, très sérieux, sympathique, nous recommandons ...

Précis, très sérieux, sympathique, nous recommandons

Par Grima il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Sérieux et très professionnel

Diagnostics réalisés avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. De très bon conseils ont aussi été donnés.

Par Brioli il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/12/2021

Sérieux et réactif

Sérieux et réactif

Expérience prouvée le 24/11/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 1 an

Bonne expérience

Personne très sympathique et surtout disponible pour répondre à vos questions

Par Courousse il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2021

Professionnel, rapide, précis, Je recommande

Professionnel, rapide, précis, Je recommande

Expérience prouvée le 24/11/2021

A contacter sans hésitation

Respect des horaires, rapide, sympa, efficace. A contacter sans hésitation.

Par Trideau il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2021