Lire tous les avis Digital College Digital College

J'ai un parcours de grandes écoles de communication et je suis arrivée à Digital College pour un MBA. Pour moi, c'était vraiment un challenge car le nom Digital College n'était pas encore réputé et que la notoriété d'une école avait une grande importance pour moi. Mais hop j'y suis allée ! L'école fonctionne comme une grande école, je n'ai pas vu de différences de niveau en terme d'intervenant ou de cours ! Pourtant l'école ne te prend pas pour ton argent contrairement aux grandes écoles.... Le recrutement se fait par ta motivation et ton projet pro ! Ce qui fait que cette école donne l'égalité des chances à tous ceux qui le méritent. C'est une école remplie d'une grande diversité culturelle avec des étudiants qui viennent de toutes filières. Mais avec des étudiants pro-actif contrairement à ce que j'ai pu voir auparavant ! En plus je suis partie à San Francisco et ça, je vous assure que c'est chouette !

Par mwlf il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Cet avis intitulé « J'ai un parcours de grandes écoles de communication et je suis arrivée à Digital College pour un  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus