Avis étudiants Digital College

Enseignement très pragmatique et entrepreunarial

Vous allez dire : C'est pas objectif . Je suis intervenant chez Digital Collège depuis le lancement et je dois dire que l'enseignement y est pragmatique. Les intervenants sont jeunes et ayant faits leurs classes au sein de grands noms du web ( facebook, google, groupon, criteo, youtube... )
Après de solides expériences, ils ont choisi d'entreprendre et essaient de transmettre cette valeur au delà des compétences techniques
L'alternance, les cours et les voyages d'études dans la silicon valley font de chaque étudiant un profil unique

Partagez votre expérience pédagogique ou posez votre question

Digital College propose une expérience opérationnelle que les entreprises recherchent en préparant aujourd’hui aux métiers de demain.

Entrez dans l'ère du numérique, et développez vos compétences pour faire de vous des experts du digital.

Posez votre question sur cette page de dialogue ou donnez votre avis sur Digital College