Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

Digital College Montpellier

DIGITAL COLLEGE, enfin une école jeune et moderne dans ...

DIGITAL COLLEGE, enfin une école jeune et moderne dans leurs formations avec énormément d'ambitions !

Par Florent R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2021

Merci pour votre avis.

L'équipe Digital College

MBA Manager Digital Project

Super école, une formation et des formateurs compétent

Par Albatour OUATTARA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/07/2018

Bonjour Albatour,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Digital College

Digital College Paris La Défense

Certains bons professeurs, d'autres moins bons, mais ...

Certains bons professeurs, d'autres moins bons, mais service administratif catastrophique. Inscription pour un diplôme en anglais (MBA international Project Management), mais majorité des cours en français tous le long de l'année, en raison du mélange de la classe anglais / classe français. Bilan mitigé mais j'ai tout de même appris des choses lors de cette année scolaire, et cela m'a permis d'intégrer le groupe Loxam en alternante, dans lequel je suis aujourd'hui Responsable Communication et Marketing en CDI

Par Emma R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2020

Digital College Lyon

Très bonne expérience au sein de DC pour ma 3ème année ...

Très bonne expérience au sein de DC pour ma 3ème année de bachelor. Les cours sont clairs et les intervenants sont à l'écoute.

Par Marchand947 R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2021

Bonjour Rachel,

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Digital College vous a plu et correspondait à vos attentes.

Par Digital College Digital College il y a 5 mois

école innovante et réactive tout ce qu'on veut ils font tout pour qu'on l'obtienne

J'ai été admissible chez Digital College à Paris malheureusement, je reviens sur la province mais si je cherchais une école sur Paris ce serait bien évidemment celle-ci !! Autant par la présentation via Zoom de Yassine Laoukili que par le suivi dont j'ai bénéficié par Damien Salewyn, j'aurais sans hésitation choisi cette école. Je la conseille fortement ils m'ont même appris à gérer mes comptes et réseaux professionnels

Par Romain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2021

Merci !

Par Digital College Digital College il y a 1 an

Excellente école. Très bonne formation.

Excellente école. Très bonne formation.
A choisir sans hésiter.

Par Chenin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2021

Bonjour Marie,

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Digital College Paris La Défense

Ces trois années passées chez Digital College m'ont ...

Ces trois années passées chez Digital College m'ont permis de terminer mon cursus de reconversion professionnelle. Que du positif, aussi bien pour la formation que pour les échanges professionnels.

Par Delestan J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2018

Bonjour Jeremy,

Bien cordialement, l’équipe Digital College

Digital College Paris La Défense

De très bon souvenirs, je conseille fortement

Je garde de très bon souvenirs de mon passage au sein de DC.
Des formateurs passionnés et passionnants, une administration à l'écoute et moderne.
L'école a su garder le lien avec les anciens étudiants pour créer une véritable communauté d'Almuni.

Merci pour ces 2 belles années.

Par Fairouz ZEGHOUDI il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bonjour Fairouz,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Très bonne expérience

Des formateurs de qualité, des locaux tout neufs au coeur de la Defense, une très bonne relation avec le corps enseignant et de nombreux événements organisés par l'école (journées à thème, soirées, week-end, voyages etc...)

Par Couet12 A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2020

Bonjour Alexandre,

A propos de cette page

Avis sur Digital College : Ce qu’il faut savoir

Consulter des Avis sur Digital College avant de se décider, est certainement la bonne décision à prendre pour toute personne intéressée par les programmes de formation de l’école.

Avec un système éducatif des plus complets, elle représente pour de nombreux aspirants une alternative sûre pour se faire une place sur le marché de l’emploi.

Que faut-il savoir sur cette école et qu’est-ce qui fait d’elle le gage d’une expérience pédagogique de qualité ? Consultez ici notre Avis sur Digital College pour en savoir plus.

Présentation de Digital College

Digital College est la matérialisation d’un idéal. Celui de former une équipe, une élite de professionnels en tenant compte des différences individuelles et en prônant une expérience sociale et un enseignement qualitatifs.

L’histoire

Créée depuis 2015 par Ridouan Abagri (Directeur et Fondateur), DIgital College s’est donné la mission de sortir des sentiers battus et de proposer des programmes de formations plus adaptés aux réalités actuelles du monde du travail.

En concevant des programmes sur mesure et en se basant sur les retours des apprenants, l’école s’est propulsée dans les plus hautes sphères des leaders de la formation digitale.

Le nombre de campus

Pour se faire un Avis sur Digital College, il est important de savoir que cette marque éducative totalise 7 campus répartis sur le territoire Français et à l’international.

Qu’il s’agisse d’une formation allant du post-bac au BAC+6 ou encore du Bachelor Business Administration au Master Business Administration, les diplômes sanctionnant la fin de chaque formation sont reconnus par l’Etat Français.

Aussi, les formations sont initiales ou en alternance afin de permettre à chaque apprenant de se spécialiser à son rythme et selon sa disponibilité dans le secteur d’activité de son choix.

La vision

Digital College est fermement convaincu qu’un enseignement de qualité et le partage de la vision de l’école avec les étudiants sont des conditions sine qua non pour la réalisation d’un parcours honorable.

Elle s’est donc donné pour mission de devenir pour ses étudiants, un véritable lieu d’échange où interagissent plusieurs cultures.

La vision de Digital College s’inscrit donc dans le cadre de l’accompagnement de ses apprenants pour les aider à faire carrière dans un domaine qui les passionne réellement.

Le staff

Évidemment, cet enseignement et ce suivi ne seraient possibles sans le staff dynamique et bienveillant de Digital College. Il s'agit d’une équipe constamment à l’écoute, toujours prête à accompagner les étudiants pendant leurs parcours et à les aider à révéler leur véritable potentiel.

La confiance étant un élément moteur dans les relations entre formateurs et apprenants, le staff de l’école travaille à cultiver et à entretenir une atmosphère de confiance et de transparence où chaque étudiant peut se sentir en sécurité.

Les programmes de formation de Digital College

Les programmes de formations proposés sont l’un des éléments les plus déterminants pour se faire un Avis sur Digital College. Lesdits programmes sont dispensés en ligne et en présentiel selon la disponibilité des apprenants.

Bac +1 à Bac +3

Il y a trois programmes de formations sur Digital College pour le Bachelor. Il s’agit des :

- Bachelor 1 et 2 ;

- Bachelor 3 Marketing Digital et Social Media ;

- Bachelor 3 Marketing Digital et Sport.

Le premier correspond aux deux premières années post baccalauréat qui permettent à l’apprenant d’assimiler les connaissances de base du digital.

Les deux derniers sont des approfondissements des connaissances en business digital mais se rapportent respectivement au management et gestion de projet d’une part et au domaine du sport d’autre part.

Bac +4 et Bac +5

Les programmes Ms (Bac +4 et Bac +5) sont en quatre volets :

- Ms Webmarketing et Social Media ;

- Ms Start-up management et e-Commerce ;

- Ms Communication Digitale et e-Influence ;

- Ms Management Digital et Sport.

Ces quatre programmes Ms permettent aux étudiants d’acquérir des connaissances plus pointues du digital et d’avoir plus d’alternatives sur le marché de travail déjà très concurrentiel.

Bac +6

Pour les programmes Master Business Administration, les apprenants disposent de deux formations à savoir le MBA International Digital Project Management et la Validation des acquis de l’expérience.

Cette dernière s’adresse à toute personne qui souhaite faire reconnaître ses expériences professionnelles à condition qu’elles soient en rapport avec le diplôme à obtenir.

Les Learning Expéditions

Les Learning Expeditions sont à la source de nombreux Avis sur Digital College. Il s’agit de voyages d’études destinés à tous les étudiants au cours de l’année.

Les objectifs des Learning Expeditions sont :

- Aider les apprenants à faire de nouvelles découvertes ;

- Explorer de nouveaux horizons ;

- Appliquer leurs acquis dans des situations de vie courante ;

- S’adapter selon les contextes sociaux et économiques ;

- S’enrichir, analyser et s’ouvrir au monde.

Les Avis sur Digital College concernant les Learning Expeditions sont plutôt favorables. Au cours de ces périodes d’expédition, les apprenants bénéficient de l’accompagnement du staff de l’école pour découvrir les géants du monde du digital.

Pour les étudiants, les Learning Expeditions sont une véritable aventure et des occasions uniques d'apprendre. Les Etats Unis en particulier représentent un territoire des plus intéressants en termes d’évolution numérique. C’est justement pour cette raison qu’ils sont la destination favorite.

Ces voyages se déroulent pendant une semaine, une ou plusieurs fois dès les premiers mois de l’année. Elles sont marquées, entre autres, par des rencontres avec des professionnels, des visites, des conférences avec des leaders du digital ainsi que des ateliers de travail.

Toutefois, cela n’empêche aucunement le déroulement d’activités ludiques saines comme faire du Karaoké à Tokyo ou assister à des matchs de la NBA, etc.

Notre Avis sur Digital College

Après l’évaluation et l’analyse de toutes les données recueillies, notre Avis sur Digital College est bien favorable. Cette positivité en ce qui concerne la qualité de cette école est tout à fait justifiable sur plusieurs plans.

L’adéquation des différents programmes dispensés avec les besoins actuels du marché de l’emploi est sans doute l’un des points intéressants de s’y faire former.

Notre Avis sur Digital College a davantage été renforcé par la mise en place de cours en ligne ou en présentiel afin de correspondre à la disponibilité de chaque apprenant.

Cela est particulièrement avantageux pour les professionnels qui travaillent à temps plein ou à temps partiel. Avec l’expansion du numérique dans le monde, les besoins de compétences du secteur du digital sont de plus en plus récurrents et spécifiques.

Par ailleurs, notre Avis sur Digital College tient également compte des Learning Expéditions qui représentent une aubaine pour les apprenants. Une solution d’apprentissage aussi complète est rare. Cela fait de Digital College une véritable référence en formation digitale.

Les professionnels tout comme les nouveaux titulaires du baccalauréat gagneraient à rejoindre Digital College. Cette école répond parfaitement aux normes et standards internationaux et prépare  bien ses apprenants à relever les défis de cette génération.

Nous espérons que cet Avis sur Digital College vous aidera à faire un choix avisé.

Digital College Lyon

Digital College est une véritable formation professionnalisante très enrichissante ! Fini les cours trop théoriques. L'école nous offre des cours très intéressants en lien avec le milieu du digital avec des intervenants au top. De plus, nous avons la chance de travailler sur des projets tout au long de l'année, ce qui nous aide à développer des compétences pratiques en parallèle.

Par Mervis0132 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Mervis,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Digital College Lyon

Une école au top ! Des matières riches et super intéressantes, ...

Une école au top ! Des matières riches et super intéressantes, avec des intervenants professionnels et très pédagogues et un suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique.
Je recommande fortement cet établissement si vous voulez suivre une formation professionnalisante et complète !

Par Oldiliyass il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Oldiliyass,

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Digital College Paris La Défense

Une école au coeur du digital et dynamique. Digital ...

Une école au coeur du digital et dynamique. Digital College vous propose des formations complètes en digital. Les intervenants sont des professionnels de leur domaine, cela nous permet de se projeter et d'avoir de réels retours d'expériences. C'est une école qui vous plonge totalement dans le monde professionnel pour vous préparer à votre insertion. Au delà de la formation, toute l'année il y a différents événements notamment de nombreuses masterclass grâce auxquelles nous pouvons développer notre projet professionnel mais aussi découvrir de nouveaux secteurs.

Par Anaellemoy17 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2021

Bonjour Anaelle,

Digital College Lyon

Très bonne école avec un large choix de formation ! ...

Très bonne école avec un large choix de formation ! J’en garde un très bon souvenir !

Par Lauraquiles98 il y a 1 an

Bonjour Laura,

Digital College Paris La Défense

Une école jeune et innovante!

Une école jeune et innovante! Digital College nous offre une formation complète de par nos cours avec des intervenants de qualité, nos Workshop qui nous permette de travailler sur des cas plus concrets d'entreprise et nos Master Classe avec des invités de qualité également. Je recommande à 100% cette école, où c'est devenu un plaisir d'étudier !

Par Simon9 C. il y a 1 an

Bonjour Cloe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College.

Digital College Paris La Défense

Why don’t you choose DC ?

Une école pleine de dynamique et d’écoute pour ses étudiants (dans une période de crise sanitaire, pas toujours simple pour les étudiants ...). Des intervenants professionnels et experts dans leurs domaines d’enseignements !

Par Defaux H. il y a 1 an

Bonjour Hugo,

Une école qui prends grand soin de ses élèves

Une école qui prends grand soin de ses élèves

Par Fionabiencourt il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2021

Satisfait dans la globalité malgré le contexte actuel ...

Satisfait dans la globalité malgré le contexte actuel avec les cours à distance (sur Zoom), de bons intervenants avec des cours très intéressants

Par Cj J. il y a 1 an

Mon avis

Bonne école

Par Matens C. il y a 1 an

Digital College Lyon

Très bon Établissement, les cours sont complets, très ...

Très bon Établissement, les cours sont complets, très biens expliqués, les réponses rapides et l'accompagnement pédagogique performant.
De plus on peut communiquer avec les apprenants et s'est très enrichissant. Je recommande fortement ! Une vraie formation professionnelle ! Tout est fait pour que l'on réussisse.

Par Salima M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2020