Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

DC la defense [Résolu]

Tres bonne école, personnel tres professionnel et a la hauteur de mes attentes

Par Marwane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Marwane,

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Digital College vous a plu et correspondait à vos attentes.

Bachelor 1 [Résolu]

je recommande cette école au top 👍

Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Halima,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College.

Bachelor 2 [Résolu]

Bonne école, je n'en attendais pas autant merci.

Par Manassé il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Manassé,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

B1 web marketing social media [Résolu]

Très bonne école avec de bon prof investi et à l’écoute qui sont là pour nous aider !!!!!

Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Anis,

Merci pour votre commentaire.

Webmarketing social media [Résolu]

Je suis contente d'être en bachelor 3 webmarketing et social media chez Digital College. Pour le moment c'est une année réussie !!!

Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour Lina,

B2 g1 [Résolu]

École sympa. Les enseignements sont intéressants et les intervenants de qualités. Je conseil d'y aller à tous ceux qui sont intéressés au monde du Digital.

Par Youssouf il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Youssouf,

Jordan [Résolu]

Meilleure école pour apprendre le métier du numérique. J’ai pu élargir mon réseau pour mon futur projet d’entrepreneur.

Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Jordan,

M2 Communication & E-Influence

Les cours proposés sont intéressants et tendances avec des intervenants de qualité

Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Zineb,

M2 com et e-influence

Très bonne école, avec des intervenants vraiment professionnels dans leur domaine ! L’équipe de la com est vraiment top. L’ambiance globale est vraiment bien, venez sans soucis.

Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Ramzi,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Digital College Paris La Défense

La meilleure école de Communication & Marketing ! Une ...

La meilleure école de Communication & Marketing ! Une école à l’écoute, et des formateurs de qualité ! N’hésitez pas les yeux fermés ! On ne recrute pas l’élite on l’a forme !

Par Ambrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Ambrine,

un grand merci pour votre commentaire.

Par Digital College Digital College il y a 1 an

Très bonne pédagogie, les conseillers m’ont aidé à ...

Très bonne pédagogie, les conseillers m’ont aidé à trouver mon alternance malgré les pépins, ils ont toujours su m’accompagner . Je recommande fortement cette école !!

Par Amal AWALI il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Bonjour Amal,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Ici c’est DC

J'ai choisi Digital College pour améliorer mes compétences en marketing digital, et je suis très satisfaite de ma décision.
Les cours sont interactifs et les enseignants sont très compétents et expérimentés. Ils sont toujours prêts à répondre à mes questions et à m'aider à comprendre au mieux.
Les exercices pratiques sont également très utiles pour appliquer les concepts appris dans les cours.
Dans l'ensemble, je recommande vivement Digital College à tous ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en marketing digital. C'est une école de haute qualité avec des enseignants compétents, des cours bien structurés et une grande convivialiter pour les étudiants.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour Maeva,

Très bonne école

Très bonne école

Par Rayyan Haidar il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Bonjour Rayyan,

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

B2 grp1

Superbe école, les cours sont très intéressants et enrichissants. L’équipe qui s’occupe de l’école est très bien. Ps: petite dédicace à Iman et Reda

Expérience prouvée le 02/03/2023

Expérience prouvée le 02/03/2023

Bonjour Teddy,

Bien cordialement, l’équipe Digital College

Par Digital College Digital College il y a 1 an

Un personnel hautement qualifié et passionné par leur ...

Un personnel hautement qualifié et passionné par leur travail et toujours à l’écoute. Des installations modernes qui soutiennent l’apprentissage et le développement des élèves .
Je recommande fortement digital collège Lyon à tous ceux qui cherche une formation de qualité dans le digital 💯🤩

Par El hadj abdoul il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Digital College Paris La Défense

Merci pour la vie étudiante proposée avec les différentes animations proposées lors de nos pauses !!!

Par Fidelya il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Fidelya,

B2 groupe 6 [Résolu]

La pédagogie des professeurs est excellente .

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous transmettrons votre commentaire à notre équipes d'intervenants.

B1 groupe 3 au top!!! [Résolu]

Trop bien hâte de découvrir les nouveaux locaux, les cours sont au top!!!

Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour MoBeautyChanel,

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre retour positif à propos de Digital College.

La satisfaction de nos étudiants est primordiale et nous sommes heureux de constater que votre formation corresponde à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans nos nouveaux locaux !

Belle continuation,

L'équipe pédagogique Digital College

L Élite [Résolu]

École très enrichissante avec des intervenants au top. Une école qui forme l’élite et qui donne surtout envie de réaliser nos rêves

Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour Inès,