Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College Paris La Défense.

Digital College Paris La Défense

Fuyez tant que vous le pouvez encore [Résolu]

Sachez avant de vous inscrire que le diplôme est donné par Ascencia Business School et non pas par Digital College (demandez les cerfa d'anciens élèves et vous verrez vous-mêmes !). Ne vous attendez pas à ce que le programme vendu sur le site soit respecté, les emplois du temps changent la veille pour le lendemain, l'administration - pédagogie de l'école sont aux abonnés absents (j'ai lutter pour avoir ne serait-ce qu'un certificat de scolarité ! je ne parlerais pas du bulletin de notes qu'on avait toujours pas en février 2023 alors qu'on venait en cours depuis Octobre 2022). Les cours sont 85% du temps des workshops avec des intervenants prévenus la veille pour le lendemain, certains n'étant d'ailleurs pas très pédagogues...
Pour les examens de fin d'année... l'organisation a été catastrophique (jury avec une heure de retard ou plus selon les classes, un règlement d'examens qui n'a aucune valeure juridique, des rattrapages dont la date ni les modalités à ce jour du 22/08/2023 n'ont été communiqués aux élèves) sans compter que les classes d'une même promotion n'ont pas les mêmes bulletins (différentes matières, pas aux mêmes UE certains ayant plus de notes prises en compte dans le calcul de leur moyenne que d'autres) et j'oubliais, un examen finale passer en février 2023 qui n'avait pas été mentionné comme une épreuve décisive apparait comme par magie sur le bulletin en aout 2023, sans motifs - information - correction - consultation des copies et avis du jury - et envoi au rattrapge une centaine d'elèves... FUYEZ

Par Keitchyna il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Keitchyna,

Vous avez été reçue par notre équipe pédagogique afin de discuter ensemble de ces sujets qui semblent être éclaircis. N'hésitez pas à solliciter notre équipe pour toute question.

L'équipe Digital College

Par Digital College Paris La Défense Digital College Paris La Défense il y a 7 mois

Top top top [Résolu]

École au top, certes quelques problèmes administratifs, nous attendons les améliorations.

Par Issra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus. N'hésitez pas à venir nous voir directement sur le campus ou à nous contacter par mail ou par téléphone.

Excellente continuation !

L’équipe Digital College

Par Digital College Paris La Défense Digital College Paris La Défense il y a 10 mois

Au top [Résolu]

Bonne école, enseignement au top !

Par Assem il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Assem,

ICI DC!!! [Résolu]

superbe école et super programme franchement si tu veux apprendre le digital c’est ici !!!

Par Issame il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Issame,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

L’équipe Digital College

Par Digital College Paris La Défense Digital College Paris La Défense il y a 11 mois

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Par Adam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Adam,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College.

Ms start up [Résolu]

J’ai effectué mes trois dernières années d’études chez Digital collège et j’en suis ravie. Je finis avec Ms2 start up.
Merci DC!!!!

Par Nassim il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Nous sommes heureux de voir que votre formation a répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Merveilleuse aventure [Résolu]

Je suis rentrée chez Digital College en tant qu’étudiante et j’ai eu la chance d’être recruté en tant qu’alternante Vidéaste monteuse. Une superbe aventure ! 😍

Par Kesley-shaina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Kesley-Shaina,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous vous plaisez au sein de nos équipes !

Belle continuation,

Bonne première année [Résolu]

Très bonne première année, hâte de commencer la deuxième année. Je compte sur vous pour m’aider dans ma recherche d’alternance pour la prochaine rentrée !!!

Par Jerry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Jerry,

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Digital College vous a plu et correspondait à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe pédagogique pour connaître les formalités d'accompagnement pour votre recherche d'alternance.

Digital college 92 [Résolu]

Super école !!!

Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Nassim,

Du mieux

Avant d’arriver chez Digital Collège j’étais un peu septique car j’étais déçu de l’organisation ( Autant qu’étudiante étrangère je n’ai pas eu l’encadrement escompté en plus d’être inscrite en initial) . Mais après mon arrivée j’ai bien été suivi par les conseillers formation par rapport aux stages , ils sont bienveillant et a l’écoute et toujours disponible pour toutes questions surtout Reda Oudra .

Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour Lilia,

Excellente continuation !

The best

Ma troisième année chez Digital College!!! Et je compte bien faire toutes mes années chez DC!!!!

Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Aïcha,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Bachelor 2 [Résolu]

École à l’air du temps, les cours sont très complets et la pédagogie est à l’écoute, je recommande !

Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Denisa,

L’équipe Digital College

Par Digital College Paris La Défense Digital College Paris La Défense il y a 1 an

Très bonne école ! [Résolu]

Très bonne école !

Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Salma,

Merci pour cet avis !

Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Bonne ambiance [Résolu]

Les cours sont vraiment intéressantes, les profs sont investies, l’ambiance et top franchement, je recommande cette école à 100%

Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Saïd,

Digital college [Résolu]

École qui propose la possibilité de faire l'alternance des la première année et très bien situé

Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Yoan,

Merci pour cet avis !

Bien cordialement,

DC la defense [Résolu]

Tres bonne école, personnel tres professionnel et a la hauteur de mes attentes

Par Marwane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Marwane,

Bachelor 1 [Résolu]

je recommande cette école au top 👍

Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Halima,

Bachelor 2 [Résolu]

Bonne école, je n'en attendais pas autant merci.

Par Manassé il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Manassé,

B1 web marketing social media [Résolu]

Très bonne école avec de bon prof investi et à l’écoute qui sont là pour nous aider !!!!!

Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Anis,

Merci pour votre commentaire.