Dommage [Résolu]

Je suis déçue de cette école pour diverses raisons :

- LES COURS :

o Cette formation nous apporte que des notions, cours peu approfondis et peu réguliers
o Nous avons des contrôles datant de novembre dont on n’a jamais eu la note
o Nos conseillers formation changent sans cesse sans être forcément au courant

- LES EXAMENS :

o Nous avons aucune date, aucun horaire, seulement écrit « fin juillet »
o Fin juillet arrive, une partie de la classe a ses résultats et pas l’autre
o Obligé d’envoyer des mails pour savoir les raisons sinon aucune info
o Les commissions sont faites sans avertir tous les concernés.
o Ils vous disent "il y a plus d'élèves en commission que l'année passée" : les élèves étaient en distanciel, peu de chance d’être en commission pour « absence » (justifiées ou non d’ailleurs)
o L’équipe nous mène en bateau, « lignes téléphoniques coupées », « problèmes informatiques ». Si tout le monde savait qu’il était en commission avec une date de résultat on n’en serait pas là !
o Résultat aux alentours du 22 août (très tardif, soit quasiment 1 mois après les autres) sans excuse ni rien. A tout moment vous perdez votre contrat d’alternance pour l’année prochaine…

C'est dommage, une école qui mise beaucoup sur la com'.

Date d'expérience le 30/08/2022

Bonjour M.,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre formation au sein de notre campus. Nous entendons tout à fait votre mécontentement.

Pour vous répondre à propos des cours, nous prenons le soin de recruter des formateurs performants afin de vous transmettre leur savoir-faire et leurs connaissances. Aussi, vous avez l'occasion d'approfondir les notions vues en cours lors de votre alternance ou votre stage. À propos des notes, sachez que s'il vous en manque vous pouvez contacter votre conseiller formation ou votre intervenant afin d'obtenir vos résultats. Enfin, en effet vous pouvez avoir un ou plusieurs conseillers formation au cours de votre formation. Cependant vous pouvez vous adresser à chaque personne du bureau de l'administration, en cas de question, ils sauront vous orienter.

À propos des examens, les résultats sont toujours diffusés fin juillet, comme indiqué dans le règlement des examens que vous avez reçu avec votre convocation. Les commissions se font logiquement après les résultats d'examen.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les raisons de votre passage en commission si besoin.

Par Digital College Digital College il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

Digital College Lyon

Pas de communication entre les élèves et la pédagogie, ... [Résolu]

Pas de communication entre les élèves et la pédagogie, intervenants plus ou moins pro, aucune aide pour trouver une alternance.
Le cadre reste sympa ainsi que les élèves.

Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Laura,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Aussi, nous sommes désolés de savoir que vous avez été déçue par votre expérience chez Digital College.

Nos équipes pédagogiques et administratives travaillent ensemble afin d'organiser le déroulement de l'année de manière efficace afin que nos étudiants progressent dans un environnement sain et organisé. Cependant, il peut arriver qu'il y ait des points plus ou moins bien gérés.

Aussi, nous tenons à vous informer que nous recrutons nos intervenants en fonction de critères précis afin qu'ils vous transmettent les connaissances et compétences nécessaires à votre progression professionnelle.

Enfin, avant la rentrée scolaire, nous mettons en place des sessions d'accompagnement pour travailler par exemple votre CV, lettre de motivation ou encore préparer vos entretiens.

Aussi nous envoyons des offres d'emploi diverses à nos étudiants. Nous faisons notre possible pour vous accompagner dans votre recherche et vos démarches.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter afin d'échanger ensemble de vive voix sur les sujets abordés dans votre commentaire.

Digital College Paris La Défense

Je sortais d'un diplôme à la philosophie purement académique, ... [Résolu]

Je sortais d'un diplôme à la philosophie purement académique, une approche qui ne me convenait absolument pas.

Chez DC j'ai trouvé une approche concentrée sur la mise en pratique et une équipe présente et à l'écoute, sans compter une super ambiance.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2021

Bonjour Camille,

Nous vous remercions pour votre retour.

Aussi, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite par l'approche académique proposée par Digital College.

Digital College Paris La Défense

C'est une école très agréable, les activites sont vraiment ... [Résolu]

C'est une école très agréable, les activites sont vraiment superbes; Néanmoins le suivi des élèves est à revoir

Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour Nuria,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite par votre expérience chez Digital College.

Nous entendons également votre mécontentement à propos du suivi des élèves. Sachez que nos conseillers formation et coordinateurs pédagogiques sont présents sur site afin d'accompagner au mieux nos étudiants tout au long de leur scolarité.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.

Une très belle année en Ms Communication Digitale & ... [Résolu]

Une très belle année en Ms Communication Digitale & E-influence avec Romain et toute son équipe qui nous ont beaucoup apporté et ce malgré le distanciel !

Par Ophélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Ophélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de Digital College. Nous ferons remonter votre retour à Romain et son équipe.

Incroyable école [Résolu]

Incroyable école

Bonjour Sidi,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Digital College!

Superbes années chez Digital Collège !!! Je recommande ... [Résolu]

Superbes années chez Digital Collège !!! Je recommande cette école !!! Intervenants au top !!

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Melissa,

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents de savoir que nos intervenants ont su vous captiver tout au long de votre cursus.

Digital College Paris La Défense

J'ai beaucoup appris au sein de cette école. [Résolu]

J'ai beaucoup appris au sein de cette école.

Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour Yves,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus. Nous sommes heureux de savoir que votre formation vous à permis d'acquérir de nouvelles connaissances et de progresser.

superbe école [Résolu]

superbe école

Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour Jeremy,

Nous vous remercions pour votre avis !

A bientôt,

Digital College Paris La Défense

Un tremplin pour la vie professionnelle [Résolu]

J'ai reçu un enseignement de qualité lors de mes deux années de Master qui m'ont permis de rentrer dans le monde professionnel de la meilleure façon possible. Embauché en CDI 6 jours après avoir terminé mon examen final.

Par Romain Bellet il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Romain,

Nous sommes ravis de savoir que votre formation vous à été bénéfique et que votre vie professionnelle se poursuit de manière positive ! Nous vous remercions pour cet avis positif.

Belle continuation,

Superbe expérience durant ces 2 ans [Résolu]

Superbe expérience durant ces 2 ans

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Superbe expérience durant ces 2 ans [Résolu]

Superbe expérience durant ces 2 ans

Par Jérémy il y a 1 an

Bonjour Jérémy,

Merci pour votre retour d'expérience positif !

Bonne continuation

Digital College Montpellier

Tres bien, bonne école, merci [Résolu]

Tres bien, bonne école, merci

Par Dumond M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Mathilde,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant Digital College. Votre avis compte et nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre scolarité au sein de notre campus !

Belle continuation,

L'équipe pédagogique Digital Colelge

Une année enrichissante [Résolu]

Une année enrichissante avec des intervenants au top mais une organisation compliquée durant toute l’année.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Clément,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de notre campus.

Nous ferons remonter vos compliments à notre équipe d'intervenants. Nous entendons également votre mécontentement à propos de l'organisation au cours de l'année.

En effet, nos équipes font le maximum pour assurer une organisation optimale autant pour les intervenants que pour les étudiants.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous échangions à ce sujet ensemble. Votre avis compte et nous aide  améliorer nos services pour nos étudiants au cours des prochaines années.

À bientôt,

Digital College Paris La Défense

Une excellente formation qui fait ses preuves et qui ...

Une excellente formation qui fait ses preuves et qui peut donc encore s’améliorer

Par Mohammad il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Digital College Lyon

Bonne école mais manque d’organisation

Bonne école mais manque d’organisation

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

Cours cool mais campus trop petit

Cours cool mais campus trop petit

Expérience prouvée le 08/06/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College.

Digital College Paris La Défense

Bonne ecole avec un bon corps professoral adapté aux ...

Bonne ecole avec un bon corps professoral adapté aux problématiques digitales

Par Matthieu il y a 1 an

Excellente continuation !

Digital College Paris La Défense

Bonne ecole avec un bon corps professoral adapté aux ...

Bonne ecole avec un bon corps professoral adapté aux problématiques digitales

Par Matthieu il y a 1 an

L’école peut mieux faire… [Résolu]

L’école ne s’implique pas assez dans la vie des étudiants, notamment, quand il est question de gestion des relations entre les élèves et les entreprises.

Bonjour Kouta,

Merci pour votre retour à propos de notre campus.

Nous entendons votre remarque à propos de la relation entre l'école et les entreprises. Nous vous informons que nos coordinateurs pédagogiques et conseillers formation sont présents sur site pour ces problématiques. Nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour s'assurer que nos étudiants évoluent dans un environnement professionnel sain.

Nous restons à votre écoute pour échanger avec vous à ce sujet si vous le souhaitez. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.