Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

Bon intervenants [Résolu]

Bon intervenants

Par Justine il y a 1 an

Bonjour Justine,

Nous vous remercions pour votre retour à propos de nos intervenants. Nous ferons remonter votre avis à nos équipes.

Si vous avez d'autres remarques concernant notre campus, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous les communiquer.

Bonne continuation,

Bien dans l’ensemble [Résolu]

Bien mais problème d’organisation sur pas mal de points.

Bonjour Wendy,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous entendons votre remarque sur l'organisation au sein du campus. Sachez que nous travaillons tout au long de l'année pour organiser chaque cursus au mieux afin que nos élèves  puissent travailler dans les meilleures conditions.
Si vous avez des propositions d'amélioration, nous sommes à votre disposition. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

Romain le sang merci

Romain le sang merci

Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

Je recommande la spécialité communication et r-influence ... [Résolu]

Je recommande la spécialité communication et r-influence avec Romain Asse !

Bonjour Ines,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ferons remonter votre avis à Romain.

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Bonne continuation,

Digital College Paris La Défense

Très bonne école , bon interve

Très bonne école , bon intervenants

Par Feriele il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College.

Super école ,

Super école , bon programme on apprend énormément

Expérience prouvée le 01/09/2021

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

La meilleure école de France

La meilleure école de France

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Digital College vous a plu et correspondait à vos attentes.

Super Expérience !

Super Expérience !

Par Ismayla il y a 1 an

Digital College Lyon

Super expe

Super expérience

Par Yasmine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Ecole au top !

Ecole au top !

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Digital College

Digital College Paris La Défense

Ça va tout ce passe bien !

Ça va tout ce passe bien !

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Excellente journée,

Digital College Montpellier

DIGITAL COLLEGE, enfin une école jeune et moderne dans ...

DIGITAL COLLEGE, enfin une école jeune et moderne dans leurs formations avec énormément d'ambitions !

Par Florent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Merci pour votre avis.

MBA Manager Digital Project

Super école, une formation et des formateurs compétent

Par Albatour OUATTARA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2018

Bonjour Albatour,

Bien cordialement, l’équipe Digital College

Digital College Paris La Défense

Certains bons professeurs, d'autres moins bons, mais ...

Certains bons professeurs, d'autres moins bons, mais service administratif catastrophique. Inscription pour un diplôme en anglais (MBA international Project Management), mais majorité des cours en français tous le long de l'année, en raison du mélange de la classe anglais / classe français. Bilan mitigé mais j'ai tout de même appris des choses lors de cette année scolaire, et cela m'a permis d'intégrer le groupe Loxam en alternante, dans lequel je suis aujourd'hui Responsable Communication et Marketing en CDI

Par Emma R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Digital College Lyon

Très bonne expérience au sein de DC pour ma 3ème année ...

Très bonne expérience au sein de DC pour ma 3ème année de bachelor. Les cours sont clairs et les intervenants sont à l'écoute.

Par Marchand947 R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Bonjour Rachel,

Par Digital College Digital College il y a 2 ans

école innovante et réactive tout ce qu'on veut ils font tout pour qu'on l'obtienne

J'ai été admissible chez Digital College à Paris malheureusement, je reviens sur la province mais si je cherchais une école sur Paris ce serait bien évidemment celle-ci !! Autant par la présentation via Zoom de Yassine Laoukili que par le suivi dont j'ai bénéficié par Damien Salewyn, j'aurais sans hésitation choisi cette école. Je la conseille fortement ils m'ont même appris à gérer mes comptes et réseaux professionnels

Par Romain C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021