Super école ! Ambiance au top et formation très enrichissante, avec des intervenants professionnels et un service administratif à la hauteur, je suis très satisfait, un personnel très à l'écoute et un bon suivi étudiant. L'école possède de réels atouts et aide pour l'insertion dans la vie professionnelle dans le domaine du digital qui est très prometteur. Je recommande fortement !!!

Par Aym il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

Digital College Paris La Défense

Ces trois années passées chez Digital College m'ont ...

Ces trois années passées chez Digital College m'ont permis de terminer mon cursus de reconversion professionnelle. Que du positif, aussi bien pour la formation que pour les échanges professionnels.

Par Delestan J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2018

Bonjour Jeremy,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Digital College

Digital College Paris La Défense

De très bon souvenirs, je conseille fortement

Je garde de très bon souvenirs de mon passage au sein de DC.
Des formateurs passionnés et passionnants, une administration à l'écoute et moderne.
L'école a su garder le lien avec les anciens étudiants pour créer une véritable communauté d'Almuni.

Merci pour ces 2 belles années.

Par Fairouz ZEGHOUDI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bonjour Fairouz,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Très bonne expérience

Des formateurs de qualité, des locaux tout neufs au coeur de la Defense, une très bonne relation avec le corps enseignant et de nombreux événements organisés par l'école (journées à thème, soirées, week-end, voyages etc...)

Par Couet12 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Bonjour Alexandre,

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Digital College Lyon

Digital College est une véritable formation professionnalisante très enrichissante ! Fini les cours trop théoriques. L'école nous offre des cours très intéressants en lien avec le milieu du digital avec des intervenants au top. De plus, nous avons la chance de travailler sur des projets tout au long de l'année, ce qui nous aide à développer des compétences pratiques en parallèle.

Par Mervis0132 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Mervis,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Par Mervis0132 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Digital College Lyon

Une école au top ! Des matières riches et super intéressantes, ...

Une école au top ! Des matières riches et super intéressantes, avec des intervenants professionnels et très pédagogues et un suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique.
Je recommande fortement cet établissement si vous voulez suivre une formation professionnalisante et complète !

Par Oldiliyass il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Oldiliyass,

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Digital College vous a plu et correspondait à vos attentes.

Par Digital College Digital College il y a 2 ans

Je recommande cet établissement, un enseignement qualitatif avec des intervenants au top, et un accompagnement personnalisé de la part de l'équipe pédagogique. Les matières étudiées sont riches et très intéressantes je recommande fortement cette formation professionnalisante à Digital Collège Campus Lyon !

Par Iliyass il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Digital College Paris La Défense

Une école au coeur du digital et dynamique. Digital ...

Une école au coeur du digital et dynamique. Digital College vous propose des formations complètes en digital. Les intervenants sont des professionnels de leur domaine, cela nous permet de se projeter et d'avoir de réels retours d'expériences. C'est une école qui vous plonge totalement dans le monde professionnel pour vous préparer à votre insertion. Au delà de la formation, toute l'année il y a différents événements notamment de nombreuses masterclass grâce auxquelles nous pouvons développer notre projet professionnel mais aussi découvrir de nouveaux secteurs.

Par Anaellemoy17 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2021

Bonjour Anaelle,

Digital College Lyon

Très bonne école avec un large choix de formation ! ...

Très bonne école avec un large choix de formation ! J’en garde un très bon souvenir !

Par Lauraquiles98 il y a 3 ans

Bonjour Laura,

Digital College Paris La Défense

Une école jeune et innovante!

Une école jeune et innovante! Digital College nous offre une formation complète de par nos cours avec des intervenants de qualité, nos Workshop qui nous permette de travailler sur des cas plus concrets d'entreprise et nos Master Classe avec des invités de qualité également. Je recommande à 100% cette école, où c'est devenu un plaisir d'étudier !

Par Simon9 C. il y a 3 ans

Bonjour Cloe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College.

Digital College Paris La Défense

Why don’t you choose DC ?

Une école pleine de dynamique et d’écoute pour ses étudiants (dans une période de crise sanitaire, pas toujours simple pour les étudiants ...). Des intervenants professionnels et experts dans leurs domaines d’enseignements !

Par Defaux H. il y a 3 ans

Bonjour Hugo,

Une école qui prends grand soin de ses élèves

Une école qui prends grand soin de ses élèves

Par Fionabiencourt il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Satisfait dans la globalité malgré le contexte actuel ...

Satisfait dans la globalité malgré le contexte actuel avec les cours à distance (sur Zoom), de bons intervenants avec des cours très intéressants

Par Cj J. il y a 3 ans

Mon avis

Bonne école

Par Matens C. il y a 3 ans

Digital College Lyon

Très bon Établissement, les cours sont complets, très ...

Par Salima M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Bonjour Salima,

Par Digital College Digital College il y a 2 ans

Je recommande cette Ecole. Très bon Établissement, les cours sont complets, très biens expliqués, les réponses rapides et l'accompagnement pédagogique performant. De plus on peut communiquer avec les apprenants et s'est très enrichissant. Je recommande fortement ! Une vraie formation professionnelle ! Tout est fait pour que l'on réussisse.

Par Salima il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021