Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

Bonne école

Bonne école

Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Digital College Lyon

Très bonne école

Très bonne école

Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Cette école manque d’organi. [Résolu]

Cette école manque d’organisation .

Par Gomis M. il y a 1 an

Bonjour Mailie,

Nous vous remercions pour votre avis. Ayant peu de détails, il est difficile de répondre à votre problématique. Notez que l'ensemble de nos équipes travaillent main dans la main pour s'assurer que nos étudiants vivent une scolarité complète, avec des cours enrichissants et des événements marquants. Nous faisons notre possible pour vous permettre de progresser et acquérir de nouvelles compétences.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger à ce sujet.

Avis mitigé [Résolu]

Problèmes d’organisation, de communication interne, manque de place dans les locaux, certains intervenants peu qualifiés…

Mais souvent de bons workshops et learning expeditions, qui pourraient être encore meilleurs si l’école s’organisait mieux

Bonjour Ano,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus. Nous entendons vos remarques sur l'organisation, la communication, les locaux et les intervenants.

Cependant, sachez que nos équipes travaillent ensemble pour gérer l'organisation des plannings et événements sur l'année au mieux. Etant en année de transition liée à la crise sanitaire, la place dans les locaux à certes pu être un problème, mais comme vous le savez sans doute, de nouveaux locaux pourront bientôt accueillir les étudiants de Digital College !

Aussi, nous sélectionnons nos intervenants sur leurs capacités à vous transmettre leurs connaissances professionnelles. Dans ce cadre, nous travaillons uniquement avec des formateurs issus du monde professionnel afin qu'ils vous forment au marché du travail.

Nous vous remercions pour vos compliments à propos des workshops et learning expeditions, l'ensemble de l'équipe Digital College travaille tout au long de l'année pour pouvoir vous proposer ce type d'événements marquants.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter afin d'échanger ensemble sur les problématiques que vous avez abordé.

À bientôt,

La formation marketing digital & social media est intéressante ... [Résolu]

La formation marketing digital & social media est intéressante en soi, l’école devrait être plus sélective en B3 pour les admissions . Je pense qu’elle le sera dans le futur. Il y a de bons intervenants comme Gazon Richard, Yanis Ouaret, Kelly barafoe, Julien Zitoli, Clara Lanthiez.

Par Gomis V. il y a 1 an

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous entendons votre remarque sur la sélection des étudiants lors des admissions. Sachez que nous faisons une sélection avant l'entrée des étudiants sur le campus. A partir de leur dossier scolaire, nous définissons s'ils ont les compétences pour intégrer le campus.

Nous remonterons vos compliments aux intervenants que vous avez cités. Merci pour eux.

Bonne continuation,

Super organisation merci à digital collège paris

Super organisation merci à digital collège paris

Par Mariam123 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Digital College

L'école très mal organisée. [Résolu]

L'école très mal organisée.

Bonjour Mariia,

Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis compte et nous permet de travailler pour améliorer nos services en vue des prochaines années.

Nous entendons votre mécontentement à propos de l'organisation au sein de l'école. Nos équipes travaillent ensemble tout au long de l'année pour vous proposer un planning, des événements et des voyages afin de vous faire vivre une scolarité complète et enrichissante. Nous entendons que l'organisation ne vous convienne pas sur certains points.

Nous sommes à votre écoute pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

A bientôt,

Digital College Lyon

école au top, équipe pédagogique incr

école au top, équipe pédagogique incroyable

Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Digital College vous a plu et correspondait à vos attentes.

Digital College Paris La Défense

Bonne équipe d’intervenants !

Bonne équipe d’intervenants !

Par LEGHMIZI A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Digital College Paris La Défense

Super école j’ai déjà parrainé plusieurs personne et ...

Super école j’ai déjà parrainé plusieurs personne et nous sommes très heureux de la formation et des intervenants.

Par Melisange il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Bonne équipe d’intervenants

Bonne équipe d’intervenants

Digital College Paris La Défense

Mauvaise orga mais bon progra [Résolu]

Mauvaise orga mais bon programme

Bonjour Carla,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous entendons votre mécontentement à propos de l'organisation au sein de l'école. Sachez que nous travaillons toute l'année afin de proposer à nos étudiants un programme et un emploi du temps optimal afin qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions.

Si vous souhaitez échanger avec nous afin de discuter ensemble de propositions d'amélioration, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone.

À bientôt,

Beaucoup d’amélioration dans la gestion des événements ... [Résolu]

Beaucoup d’amélioration dans la gestion des événements et de l’administration

Par Audrey bena il y a 1 an

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que vous avez été satisfaite de votre expérience au sein de notre campus.

En effet, nos équipes travaillent toute l'année pour vous proposer des événements fédérateurs durant lesquels nos étudiants peuvent se retrouver. Aussi, nous faisons le maximum pour que notre équipe soit disponible pour vous et puisse répondre à vos attentes ou questions tout au long de l'année.

Bonne continuation !

Digital collège m’as permis d’apprendre et d’augmenter ... [Résolu]

Digital collège m’as permis d’apprendre et d’augmenter mes compétences dans le digital grace a des intervenants de qualité. Cependant ma dernière année a été entachée ayant été beaucoup au distanciel (plus de place dans les locaux), mais également du a l’administration.

Par Solène il y a 1 an

Bonjour Solène,

Nous vous remercions pour votre avis très constructif. Nous sommes heureux de savoir que votre scolarité au sein de notre campus vous à permis de progresser et d'acquérir de nouvelles compétences.

Nous entendons aussi votre frustration d'avoir eu de nombreux cours en distanciel. Cependant, dû aux conditions sanitaires de début d'année, puis au nombre d'étudiants dans le campus, en effet nous avons dû privilégier le distanciel à certains moments.

Quant à l'administration, sachez que nos équipes font leur maximum pour répondre à vos demandes et vous accompagner lorsque vous en avez besoin.

Sachez que nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter afin d'échanger ensemble sur votre expérience au sein de notre campus.

Problème d'organisation [Résolu]

Problème d'organisation

Bonjour Omar,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience au sein de notre campus.

Nous tenons à préciser que nous travaillons pour que nos étudiants évoluent dans un environnement favorable à l'apprentissage, afin qu'ils puissent progresser. Nous mettons tout en oeuvre pour avoir une organisation optimale au niveau des plannings et de la gestion de l'année scolaire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

Digital College Paris La Défense

Super école, on devrait juste mieux organiser le temps ...

Super école, on devrait juste mieux organiser le temps des cours et si on pouvait offrir le nécessaire de travail genre la suite Adobe ce serait parfait .

Bien cordialement, l’équipe Digital College

Avis mitigé [Résolu]

Des évènements et voyages incroyables mais des soucis administratif qui font baisser l’avis global

Par Océane il y a 1 an

Bonjour Océane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques. Nos équipes travaillent ensemble afin de vous proposer une scolarité de qualité pour que vous puissiez progresser. En effet, des soucis administratifs peuvent survenir mais nous faisons au mieux pour les gérer et ainsi vous permettre de travailler dans les meilleures conditions.

Nous restons à votre écoute si vous avez des remarques à apporter.

Bonne continuation,

Expérience prouvée le 08/06/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College.

Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Bonne experience

Globalement bonne expérience grâce à notre référent ainsi que son programme. Mais administration deplorable

Par Maissane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.