Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

Ms2 startup [Résolu]

Une école connectée et ludique. Formation post bac au top!

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Mohamed,

Bachelor 2 [Résolu]

En B2 cette année, déjà que j’aimais bien l’ambiance, cette année l’équipe a réussi à me trouver une alternance.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Quentin,

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Digital College vous a plu et correspondait à vos attentes.

Ici c’est Dc!! [Résolu]

Je suis chez DC depuis deux ans et franchement je remercie mon cousin de m’avoir présenté cette école.

Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Yann,

MS1 stratégie digitale [Résolu]

En tant qu’étudiant de digital collège, J’ai intégré en septembre le master et je trouve cette école incroyable ! En effet, les intervenants sont au top, J’en apprends davantage sur le digital qui est tout nouveau pour moi, et je trouve que l’équipe pédagogique est au top pour accompagner les étudiants dans la recherche d’alternance ou encore pendant le cursus scolaire. Cette école est différente des autres car elle est à la fois originale sur les événements (kick off, mi-temps …) mais aussi niveau des locaux dans la Grande Arche de La Défense !

Je remercie l’école pour avoir tenue leur engagement et promesse !

Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Ryles,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre formation, et de l'école dans son ensemble.

Digital Collège, une très bonne école ! [Résolu]

Digital Collège est une très bonne école. J’y ai étudié 3 ans ; il y a de très bons intervenants, de très bonne matières. Je recommande cette école, le niveau est très formateur !

Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Yohan,

Merci pour cet avis !

Je recommande [Résolu]

Je recommande vraiment cette école et j’ai hâte de découvrir les nouveaux locaux.

Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Meissa,

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Les nouveaux locaux arrivent prochainement 😊

Digital College Paris La Défense

Vraiment top, je suis contente d’avoir choisi cette filière merci pour les intervenants de qualités.

Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Lola,

Merci pour votre commentaire.

La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de votre enseignement au sein de notre groupe.

Meilleure école !! [Résolu]

Meilleure école !!

Expérience prouvée le 01/02/2023

Parfait [Résolu]

très intéressant en terme d’apprentissage

Par Nordine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Nordine,

the best [Résolu]

J'ai récemment terminé ma formation en marketing digital et je suis très satisfait de mon expérience. Les enseignants sont des experts en la matière avec une solide expérience professionnelle, et le programme de formation couvre les dernières tendances et techniques en marketing digital.Les diplômés de l'école ont un taux de placement élevé et travaillent pour des entreprises reconnues dans le secteur du marketing digital. Je recommande fortement cette école à tous ceux qui cherchent à se spécialiser en marketing digital

Par Tamerlan il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Tamerlan,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus.

Par Digital College Digital College il y a 1 an

Une école qui s’investit et qui investit dans ses étudiants. [Résolu]

Objectivement ce qui m’a fait choisir Digital College plutôt qu’une autre école sur mes deux dernières années d’études, c’était son côté “apprendre en s’amusant”.

J’avais malgré tout quelques craintes sur la partie éducative. J’en étais à me demander si tout n’était pas qu’amusement et si mon diplôme aurait de la valeur.

Pourtant, belle surprise : par le biais de travaux de groupe et d’échanges avec des intervenants qualifiés (cc Alexis Clouet) on apprend et on s’améliore sans subir de charge de travail.
Quant à ma peur d’avoir un diplôme sans valeur, elle s’est vite évaporée à l’entrée dans ma vie professionnelle. Ce qui distingue votre profil n’est pas le nom et la renommée de votre école, mais les compétences acquises dedans.

Bonus : L’école donne à ses étudiants de nombreuses clés pour réussir à entreprendre et valorise les capacités individuelles.

Malus : J’ai peur de la futur téléréalité qui va être produite...

Par Iliana Benessam il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

Bonjour Iliana,

Nous vous remercions pour ce commentaire très complet. En effet, nous mettons en place des formations professionnalisantes, avec des cours dispensés par des intervenants issus du monde du travail. Ce qui vous permet de vous former à votre emploi de demain. Ainsi, vous pouvez acquérir des compétences et de l'expérience tout au long de votre cursus.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

L'équipe pédagogique Digital College

Bien mais sans plus [Résolu]

Bien à l’exception de l’organisation académique qui n’est pas top (sur 3 ans -pas vraiment d’évolution sur ce sujet).

Par Camille il y a 1 an

Bonjour Camille,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience académique

Bonjour Jardel,

L’école TB en Digital, AB en entrepreneuriat [Résolu]

L’école est vraiment bonne et donne des compétences essentielles en digitale. Je pense toutefois qu’elle peut s’améliorer sur l’aspect aide à l’entreprenariat

Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Kevin,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Si vous avez des suggestions d'amélioration au sujet de l'aide à l'entrepreneuriat ou autre, n'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger ensemble.

L'équipe Digital College

Incroyable [Résolu]

Incroyable

Bonjour Sofia,

Cette année était merveilleuse ! [Résolu]

Cette année était merveilleuse !

Bonjour Yohan,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Digital College Paris La Défense

Merci digital college pour cette année incrou [Résolu]

Merci digital college pour cette année incroyable

Digital College Paris La Défense

Une école qui motive et qui donne envie de réussir ... [Résolu]

Une école qui motive et qui donne envie de réussir !

3 supers années [Résolu]

3 supers années

Par Lauriane il y a 1 an

Bonjour Lauriane,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Les deux meilleures années de ma vie ! [Résolu]

Les deux meilleures années de ma vie !

Par Lilia Chebil il y a 1 an

Bonjour Lilia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la formation que vous avez suivie au sein de notre campus.

Bonne continuation !