Lire tous les avis Digital College Digital College

Une école qui s’investit et qui investit dans ses étudiants. [Résolu]

Objectivement ce qui m’a fait choisir Digital College plutôt qu’une autre école sur mes deux dernières années d’études, c’était son côté “apprendre en s’amusant”.

J’avais malgré tout quelques craintes sur la partie éducative. J’en étais à me demander si tout n’était pas qu’amusement et si mon diplôme aurait de la valeur.

Pourtant, belle surprise : par le biais de travaux de groupe et d’échanges avec des intervenants qualifiés (cc Alexis Clouet) on apprend et on s’améliore sans subir de charge de travail.
Quant à ma peur d’avoir un diplôme sans valeur, elle s’est vite évaporée à l’entrée dans ma vie professionnelle. Ce qui distingue votre profil n’est pas le nom et la renommée de votre école, mais les compétences acquises dedans.

Bonus : L’école donne à ses étudiants de nombreuses clés pour réussir à entreprendre et valorise les capacités individuelles.

Malus : J’ai peur de la futur téléréalité qui va être produite...

Par Iliana Benessam il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

Bonjour Iliana,

Nous vous remercions pour ce commentaire très complet. En effet, nous mettons en place des formations professionnalisantes, avec des cours dispensés par des intervenants issus du monde du travail. Ce qui vous permet de vous former à votre emploi de demain. Ainsi, vous pouvez acquérir des compétences et de l'expérience tout au long de votre cursus.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

L'équipe pédagogique Digital College

Par Digital College Digital College il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une école qui s’investit et qui investit dans ses étudiants. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus