Lire tous les avis Digital College Digital College

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

Digital College Paris La Défense

Une école au coeur du digital et dynamique. Digital ...

Une école au coeur du digital et dynamique. Digital College vous propose des formations complètes en digital. Les intervenants sont des professionnels de leur domaine, cela nous permet de se projeter et d'avoir de réels retours d'expériences. C'est une école qui vous plonge totalement dans le monde professionnel pour vous préparer à votre insertion. Au delà de la formation, toute l'année il y a différents événements notamment de nombreuses masterclass grâce auxquelles nous pouvons développer notre projet professionnel mais aussi découvrir de nouveaux secteurs.

Par Anaellemoy17 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2021

Bonjour Anaelle,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

L’équipe Digital College

Par Digital College Digital College il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une école au coeur du digital et dynamique. Digital ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus