Je recommande cette Ecole. Très bon Établissement, les cours sont complets, très biens expliqués, les réponses rapides et l'accompagnement pédagogique performant. De plus on peut communiquer avec les apprenants et s'est très enrichissant. Je recommande fortement ! Une vraie formation professionnelle ! Tout est fait pour que l'on réussisse.

Par Salima il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital College.

Digital College Paris La Défense

La formation digitale à suivre

Excellente formation ! Cours et intervenants de qualité en adéquation avec la formation suivie !

Par Diasd29 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Bonjour Diana,

Toute l’équipe Digital College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Digital College Paris La Défense

Excellente école avec des intervenants de qualité..

Excellente école avec des intervenants de qualité, tous des professionnels qui ont su nous partager les connaissances nécessaires

Par Julie O. il y a 3 ans

Bonjour Julie,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Digital College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

L’équipe Digital College

Digital College Paris La Défense

Digital College - Une école qui a su dépasser mes attentes ...

Digital College - Une école qui a su dépasser mes attentes
Pour faire simple, je n’attendais pas spécialement grand chose quand je suis arrivé il y 3 ans pour ma 3ème année de bachelor, je souhaitais simplement me spécialiser dans le marketing digital et être en alternance.
Je ne m’attendais absolument pas à une école aussi proche de ses étudiants, à l’écoute de nos avis et recommandations, cherchant à s’améliorer continuellement, à créer une vrai expérience voir une vraie « famille » finalement de ceux qui ont eu la chance de faire Digital Collège.

En bref : une école avec une véritable ambiance, des cours & intervenants de grande qualité, une administration proche des étudiants et un BDE actif !

Par Hugohoulle il y a 3 ans

Bonjour Hugo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Digital College.

Par Digital College Digital College il y a 2 ans

Je recommande vivement cette école, la formation est ...

Je recommande vivement cette école, la formation est vraiment intéressante et l'équipe est top ! 5 étoiles

Par Nassimkheyi95 il y a 3 ans

Digital College Paris La Défense

J'ai passé 2 merveilleuses années de master au sein ...

J'ai passé 2 merveilleuses années de master au sein de Digital College.
Une école formatrice mais surtout bienveillante envers le parcours professionnelle et scolaire de ses étudiants. De plus, l'école veille toujours au bien être de ses étudiants, non seulement au sein de leur locaux, mais aussi dans leur entreprise. Aujourd'hui je suis en CDI depuis bientôt 2 ans et sans aucune lacune dans le monde digital en général grâce à leur formation intensive et surtout à leur ambition de former l'élite.

Par Rebellon C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Bonjour Rebellon Ca,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Digital College

Par Digital College Digital College il y a 2 ans

Une école dynamique, entreprenante et impliquée dans le cursus et le développement de ses élèves. Outre, l'investissement des professeurs pour développer des alternatives aux cours à distance, l'encadrement se révèle compréhensif et arrangeant. Prônant la confiance mutuelle et l'engagement de tout l'écosystème dans une perspective commune, créative et qui permet aux élèves de réaliser un bond en avant concret autant professionnellement qu'humainement parlant.

Par APolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Digital College Paris La Défense

Une école jeune et dynamique. Une école innovante où ...

Une école jeune et dynamique. Une école innovante où on se sent proche des intervenants ainsi que de l’admin. Je recommande cette école à toute personne qui souhaite apprendre dans un style différent d’une école classique. Parce que oui on peut prendre énormément de plaisir à étudier ! Et je remercie Digital Collège pour ça

Par Simon9 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Bonjour Cloe,

Merci pour votre retour positif sur Digital College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Digital College vous a plu et correspondait à vos attentes.

JE RECOMMANDE !!!!!

Je suis en B3 depuis cette année et malgré le confinement Digital College a réussi à nous surprendre avec toutes sortes d’interactions à distance ce qui nous évite de se sentir délaissé, je ne regrette pas du tout ce choix de cursus et recommande cette école !!!!

Par Tahrits3 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Ayoub,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de Digital College étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Excellente journée,

L’équipe Digital College

Digital College Paris La Défense

Très bonne formation complète et aboutie dans le digital ...

Très bonne formation complète et aboutie dans le digital qui permet de préparer aux métiers de demain !

Par Padebackere il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Padebackere,

Digital College Paris La Défense

Équipe très dynamique avec des enseignants à l'écoute ...

Équipe très dynamique avec des enseignants à l'écoute des étudiants.

Par Gaël MBOUROU DIYEKI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Digital College Paris La Défense

Une expérience enrichissante, aussi bien humainement ...

Une expérience enrichissante, aussi bien humainement que professionnellement parlant.
Une équipe Pédagogique à notre écoute et toujours dans cette optique de nous proposer plus et mieux.
Le tout supervisé par un Directeur emblématique qui pousse chaque étudiant à exploiter le maximum de son potentiel en mettant à disposition tous les ingrédients pour y parvenir.

Par Hugo BRESLER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2019

Très bonne école

Très bonne école, des intervenants et une administration à l’écoute, digital collège propose des cours animés par des intervenants qualifiés et rythmés par de nombreux projets de groupes. Pour ma part la mise en pratique me permet d’assimiler plus rapidement les compétences requises et donc d’être opérationnel avant même l’obtention de mon diplôme ????

Par Guillaume Duval il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Digital College Paris La Défense

Des formations adaptées toujours dans la bonne humeur

Très bonne école avec des intervenants qualifiés qui nous apportent de vrais retours professionnels. L’équipe pédagogique est à l’écoute et toujours dans une bonne ambiance !

Par Axelle REY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Digital College Paris La Défense

Super école à l'heure du digital !

Super école ! A l'heure du jour avec des cours de qualité, des intervenants avec des expériences réelles, indispensables pour appréhender l'avenir du digital.

Par Clémence SOUCHET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2018

Très bonne école.

Très bonne école.
Des formateurs et des formations de qualité.
Super cohésion entre les groupes de classes.
Beaucoup de pratique vs la théorie qui permet de ne pas être désorienté lorsqu’on rentre dans le monde du travail.
Soirées organisées par l’école au top.

Par Pauline HAREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Digital College Paris La Défense

La pédagogie par projet est particulièrement adaptée ...

La pédagogie par projet est particulièrement adaptée au digital ! La culture au sein de l'école est authentique. On est encouragé à être soi-même et à entreprendre les choses qui nous tiennent à coeur.

Par Phonesavane Soulivong il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2018

Actuellement etudiante en 3eme chez Digital College, je suis pleinement satisfaite de ma formation (de super intervenants, des projets scolaire et des masterclass très inspirants) ainsi que de l'équipe administrative qui est à notre écoute. Tout cela sans oublier toutes les activités et les évènements que nous propose l'école et qui envoient toujours du Wahou!

Par Hoby il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020