Une école comme il n'en existe que très peu en France. Des intervenants passionnés par leur travail, ils sont à l'écoute, encourageant, passionnés. Un cadre sublime, rien de mieux pour apprendre les ficelles des métiers du digital, que d'étudier dans l'arche de la défense. Une classe extraordinaire avec des profils tout différents. Des amitiés fortes se sont créé et qui vont durer dans le temps. Une école faite pour les passionnés et ceux qui veulent découvrir le marketing digital.

Par florian il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/02/2018

Une école jeune mais qui est déjà une référence dans le domaine du digital. L'équipe éducative est composée de professionnels du milieu qui nous enseignent la théorie en illustrant avec des cas concret qu'ils ont rencontré durant leur carrière, ce qui est un vrai plus. Les élèves sont régulièrement soumis à des projets, étalés sur plusieurs jours, accompagnés par l'équipe d'enseignants pour les mener à bien. C'est une école très professionnalisante qui permet une bonne insertion dans le monde de l'entreprise. Sans oublier une excellente relation entre les élèves mais également avec l'équipe administrative et éducative qui assure une très bonne ambiance au sein de l'école.

Par Couet12 A. il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/02/2018

Excellente école dans laquelle j'ai noué des amitiés qui, je pense, dureront très longtemps. Je pense en particulier à mon groupe de marketing que je tiens à remercier pour cette expérience unique Une école à la hauteur de sa réputation. Une année sur le campus La Défense inoubliables, qui construit un véritable esprit de promotion ; une véritable reconnaissance du diplôme en France et en Europe ; des facilités certaines d'insertion professionnelle ; etc. Une scolarité complète qui forge un socle solide d'amis, de connaissances, et de valeurs.

Par Aziz il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/02/2018

Malgré un wifi malade et des locaux anciens (je crois que l'école va s'installer à la grande arche prochainement), intégrer cette école a été le bon choix. On rencontre des intervenants de très bons niveaux et des stars du webs, on a un réel suivi de l'équipe pour nous trouver des stages et alternances, et l'ambiance est au top !

Par Emeric il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/10/2017

Ayant intégré Digital College cette année, je suis ravie de mon choix. En effet, nous avons des cours de qualité avec des professionnels du métier. Les master class nous apportent également un gros plus. L'équipe administrative est à l'écoute et disponible pour répondre à nos différentes questions. Je suis sûre que ce sera une année très enrichissante !

Par Julie il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

De nombreux projets innovants nous ont été confiés et nous ont permis de développer nos compétences. La diversité de l'enseignement autour du digital nous a donné une meilleure vision sur le marché du travail du numérique et m'a permit de développer mon statut de freelance et d'avoir des projets au quotidien ! :)

Par Ornella il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/07/2017