Lire tous les avis Digital College Digital College

Superbe formation, j'ai été très heureux de réaliser mon master chez Digital College. Grâce à ce diplôme, qui est reconnu par l'état, j'ai acquis de nombreuses compétences (en faisant des projets réels pour des entreprises) qui aujourd'hui me permet de travailler en tant que consultant en transformation digital pour un partenaire majeur de IBM. Le point fort de cette école est son enseignement ,très riche et varié, des métiers du digital et c'est à nous de nous focaliser sur une spécificité (pour ma part je me suis spécialisé grâce à mon alternance réalisée durant ma formation dans les métiers du social selling & du référencement web) Je recommande donc cette école

Par Alexisc il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/07/2017

Cet avis intitulé « Superbe formation, j'ai été très heureux de réaliser mon master chez Digital College. Grâce à  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus