Lire tous les avis Digital College Digital College

Dommage [Résolu]

Je suis déçue de cette école pour diverses raisons :

- LES COURS :

o Cette formation nous apporte que des notions, cours peu approfondis et peu réguliers
o Nous avons des contrôles datant de novembre dont on n’a jamais eu la note
o Nos conseillers formation changent sans cesse sans être forcément au courant

- LES EXAMENS :

o Nous avons aucune date, aucun horaire, seulement écrit « fin juillet »
o Fin juillet arrive, une partie de la classe a ses résultats et pas l’autre
o Obligé d’envoyer des mails pour savoir les raisons sinon aucune info
o Les commissions sont faites sans avertir tous les concernés.
o Ils vous disent "il y a plus d'élèves en commission que l'année passée" : les élèves étaient en distanciel, peu de chance d’être en commission pour « absence » (justifiées ou non d’ailleurs)
o L’équipe nous mène en bateau, « lignes téléphoniques coupées », « problèmes informatiques ». Si tout le monde savait qu’il était en commission avec une date de résultat on n’en serait pas là !
o Résultat aux alentours du 22 août (très tardif, soit quasiment 1 mois après les autres) sans excuse ni rien. A tout moment vous perdez votre contrat d’alternance pour l’année prochaine…

C'est dommage, une école qui mise beaucoup sur la com'.

Date d'expérience le 30/08/2022

Bonjour M.,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre formation au sein de notre campus. Nous entendons tout à fait votre mécontentement.

Pour vous répondre à propos des cours, nous prenons le soin de recruter des formateurs performants afin de vous transmettre leur savoir-faire et leurs connaissances. Aussi, vous avez l'occasion d'approfondir les notions vues en cours lors de votre alternance ou votre stage. À propos des notes, sachez que s'il vous en manque vous pouvez contacter votre conseiller formation ou votre intervenant afin d'obtenir vos résultats. Enfin, en effet vous pouvez avoir un ou plusieurs conseillers formation au cours de votre formation. Cependant vous pouvez vous adresser à chaque personne du bureau de l'administration, en cas de question, ils sauront vous orienter.

À propos des examens, les résultats sont toujours diffusés fin juillet, comme indiqué dans le règlement des examens que vous avez reçu avec votre convocation. Les commissions se font logiquement après les résultats d'examen.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les raisons de votre passage en commission si besoin.

L'équipe pédagogique Digital College

Par Digital College Digital College il y a 1 an

Cet avis intitulé « Dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus