Lire tous les avis Direct assurance Direct assurance

Dans l'illegalité la plus totale mais personne n'y fait rien

Assurance tout juste bonne à encaisser votre argent.
Je suis assuré tous risques pour mon auto chez direct assurance. Il y a 7 mois j'ai été percuté par un autre véhicule qui a prit la fuite.
Heureusement mon véhicule est équipé de cameras qui ont filmé la scène. Je suis donc en capacité de prouver mes dires et le tiers est clairement identifié.

Or depuis 7 mois, je circule toujours dans mon véhicule accidenté. Cet assureur tente de m'imposer le paiement d'une franchise imaginaire au motif que le tiers ne serait pas identifié et que je n'ai pas de témoin.

Un témoin pourrait raconter n'importe quoi. Or je suis en possession d'une preuve bien plus percutante mais on me refuse catégoriquement sa prise en compte et on fait trainer mon dossier au maximum.

La seule demarche qui a ete entreprise par direct assurance est un soit disant envoi de courrier de mise en cause du tier (courrier pour lequel on refuse de me communiquer la preuve d'envoi). Bien entendu le tier n'a pas donné suite donc pour direct assurance le dossier est clos et je devrais payer la franchise.

Par Matorif il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Cet avis intitulé « Dans l'illegalité la plus totale mais personne n'y fait rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus