Retour affectif,chance,blocage,santé,travail et autres ...

Retour affectif,chance,blocage,santé,travail et autres
email: contact.maitreamangnon@yahoo.com
whatsapp: +22997788791

DIRECT ASSURANCE : L'ARNAQUE DU SIECLE !

DIRECT ASSURANCE : L'ARNAQUE DU SIECLE !
J'ai souscrit un contrat tous risques 0 km et avec véhicule de remplacement, auprès de cet assureur qui se vante d'être le meilleur depuis deux ans.
Ma voiture aura 10 ans le 24 décembre de cette année. C'est donc une très vieille dame dont il faut changer des pièces usées par le temps.
Je suis tombée en panne de batterie au mois de septembre. Une demi-journée d'immobilisation. On me répond qu'on ne peut me prêter une voiture qu'à partir d'une journée d'immobilisation ! Difficile à avaler, mais bon... Je laisse courir.
Hier, je tombe en panne. Cette fois-ci, c'est l'assistance de direction qui est défaillante. Direction Peugeot : Deux jours minimum d'immobilisation. Me retrouvant à pied, j'appelle mon assureur. Oh SURPRISE : le véhicule de prêt n'est prévu qu'en cas d'accident ! On se fout littéralement de moi ! Je vis à la campagne, et tout se fait en voiture ! Je n'ai pas de voiture pendant DEUX JOURS ! C'est une véritable catastrophe qui risque également de me faire perdre mon travail auquel je ne peux pas me rendre faute de véhicule ! Mais ils ne peuvent rien pour moi : je n'ai pas choisi le bon contrat ! Je rêve ! Lorsque j'ai souscrit mon assurance, j'ai bien précisé toutes les garanties que je voulais ! Rien à faire. Ils n'en démordent pas ! BRAVO DIRECT ASSURANCE ! J'a immédiatement résilié mon contrat et bloqué tous les prélèvements. Et je m'occupe de me trouver une nouvelle assurance avec les garanties ECRITES de ce que je demande. Mais en attendant, je n'ai pas de voiture.... A éviter absolument. Ils sont peut-être compétitifs au niveau du tarif, mais c'est parce qu'ils ne prennent en charge que le coût du taxi qui vous ramène chez vous. 61 € la course. Je paye un peu plus de 400 € par an ! Je ne sais même pas comment je vais aller chercher ma voiture qui se trouve dans un garage à 12 km de chez moi ! Et ça se prétend le meilleur assureur ! A EVITER ABSOLUMENT !

Assurance à fuir!!!

Assurance à fuir!!!
Très mauvaise expérience avec eux!!! Après avoir subi une tentative de vol de mon véhicule (avec grosses dégradations ) + vol des affaires personnelles à l'intérieur de ma voiture , je me rends comptes que je suis très très mal assuré ( contrat tous risques pourtant!!!). cette assurance ne rembourse que les dégradations causées sur mon véhicule avec une franchise + 10% des frais de réparations par contre pour mes affaires personnelles rien du tout!!!!

Gare à la deuxième année du contrat

2017/2018 premier contrat assurance auto avec Direct assurance; tarif compétitif.
2018/2019 2ème année pour ce même contrat, même véhicule ,mêmes condition : 30% d'augmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça décoiffe et quand je les contacte, ils n'ont pas d'explication à donner.

Direct assurance cest un escroc. Tous risque est seleument ...

Direct assurance cest un escroc. Tous risque est seleument un titre. Des wue vous avec un accident. Il va te dire tu n'es pas couvert du tout.

Direct Assurance à fuir

Je suis assuré chez DA depuis 2013 habitation et auto mais je vais vous faire par de ma mauvaise expérience avec cette assurance. J'ai jamais eu d'accident depuis mais mon cauchemar a commencé depuis mon sinistre le 24 juillet dernier dans lequel ma responsabilité était engagé. J'ai pris une assurance tous risque + option de pack de tranquillité mais cette option est de la poudre au yeux. Le service assistance de de pennage a mis 72 après l'accident pour déposer mon véhicule dans un garage partenaire. Pour avoir ce garage, j'ai du lutté et faire des recherche moi même en demandant une liste de leurs garages partenaires car ils étaient incapables de trouver un garage pour mon véhicule. Après 2 semaines d'attente l'expert passe et évalu la durée de réparation à 2 jours. Le comble est que l'option pack tranquilité ne veut pas dire que vous aurez un véhicule de remplacement durant toute l'immobilisation de votre voiture mais UNIQUEMENT LA DUREE DE REPARATION dans mon cas c'est 2 jours. Le garagiste commencera la réparation de mon véhicule qu'à partir du 4 septembre donc durant ce temps je n'aurai pas de véhicule de prêt. Je vais donc attendre jusqu'au 4 septembre pour avoir un véhicule de prêt mais pour 2 jours seulement. Dès que mon véhicule sera réparé je vais résilier tous mes assurances chez eux

Assurance a éviter!pas de politique de fidélisation ni alignement des tarifs sur la concurrence

Je viens vers vous pour vous faire part de ma déception.
En effet je suis client chez vous depuis de nombreuses années(10ans) J'ai contacter le service client par téléphone à ce jour vers 19h30 pour faire part de mon étonnement sur le tarif pratiqué par rapport à la concurrence. Je leur ai demandé une mise au point sur mon contrat et proposer même d'ajouter deux contrats (moto et habitation) chez vous en échange d'un geste commercial afin que vous vous aligniez à la concurrence.
La réponse de la conseillère qui a soit disant demandé à ses responsables (qui certainement ce sont des managers du plateau téléphonique qui n'a aucune marges de manoeuvres pour décider ou non d'attribuer des gestes commerciaux aux clients) que c'est impossible de faire plus que 40€ sur la prochaine facture!!Mais c'est une plaisanterie!!! En sachant qu'à la concurrence on est à moins de 100€ d'écart que chez vous. Je leur ai clairement demandé soit un geste commercial pour s'aligner a la concurrence et pratiquer la fidélisation de ses clients ( ce qui est tout à fait normale) ou soit vous me poussez a partir de chez vous et voir ailleurs! la reponse de la conseillère etait sans appel et sans hésitation...Non pas plus que de misérables 40€!! Drôle de politique!!
Croyez moi vous allez m'entendre car je vais utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter..etc pour témoigner de votre politique de l'autruche et déconseiller votre compagnie d'assurance à tous mon entourage!
Au final cela vous coutera beaucoup plus cher que de faire des gestes commerciaux juste pour s'aligner à la concurrence et fideliser vos clients! Votre image de marque se degradera!soyez en sûr!!
Vous pouvez diffuser ce mail à vos responsables hiérarchiques, au service communication ainsi qu'au service consommateurs si vous jugez nécessaire.
Je compte également écrire un courrier au service consommateur.

De la part d'un client très déçu!

Je suis très déçu je suis victime d'un vandalisme deux pneus crevés, dépôt de plainte chez la police le mec incarcéré, deux pneus coutes 200€ Avec direct assurance il faut une franchise de 300€ et 10% de la totalité des réparations n'importe quoi attention publicité 270€ d'économie c'est pas vrai ce n'est que du bal bla je suis très déçu je quitte ce jour je vais voir les vrais compagnies d'assurance fidélité de 9 ans c'est dommage de perdre tout ce temps là et oui c'est une leçon

direct assurance surtout pas

je viens de les quitter au bout d'un an. multiples révisions a la hausse du contrat, grandes difficultés pour les joindre au téléphone. Difficultés d'accès internet.Couverture médiocre en cas d'accident.

30 € DE REDUCTION avec mon numéro client auto : 801905615

Bonjour à tous,

Je suis cliente chez Direct assurance depuis maintenant 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec eux, hormis des économies par rapport à mon ancien assureur.
La démarche est très simple : rendez-vous sur le site internet de Direct Assurance et indiquez mon code client : 801905615
N'hésitez pas, vous avez tout à gagner.
A bientôt.

remboursement rapide

est on rapidement remboursé chez direct assurance ? merci

non j'attends un remboursement depuis juillet 2018, je les ai relance chaque mois mais toujours rien .

incident du 31/08/2015

Monsieur,
suite à l'accident en présence de témoins se suivant un délit de fuite, je me suis présentée dans un garage certifié par vos soins et avancée une franchise de 285,00 €, à ce jour j'attends toujours avec impatience le remboursement de cette franchise aucun constat de police n'a été effectué suivant votre demande puisque des témoins étaient présents, tenez-moi informé dans les plus brefs délais.

très bon service

Je suis chez Direct assurance depuis 2 ans maintenant et j'ai toujours été très satisfaite. L'an dernier j'ai eu un accident et la prise en charge a été très rapide, idem pour mon bris de glace l'an dernier. Après comparaison ils sont moins cher que d'autres concurrents je ne regrette pas mon choix. En plus en ce moment il y a 30€ d'économies pour une adhésion avec le code: 4914194566.
Faites comme moi rejoignez direct assurance!

incident du 31/08/2015

je reviens vers vous car j ai un litige avec Direct assurance
malgre mes relances je n arrive pas a recuperer ma franchise
j ai eu un accrochage en aout avec delit de fuite ; deposition de temoins et p hotos
a ce jour je n arrive pas a etre rembourser et sans nouvelles
cordialement

Parrain direct Assurance 30€ offert

Si vous chercher un Parrain pour bénificier de 30€ je me propose.
n'hésitez pas à me contacter.

pas bete....

Direct assurance 30 euros de réduction immédiate grâce à mon numéro client: 4914194566

Bonjour à tous! 30 euros de réduction immédiate grâce à mon numéro client: 4914194566. Offre de parrainage actualisée le 11/12/2015 et en cours de validité! Profitez en ! Je suis chez Direct assurance depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de problème avec eux. J'ai eu un accident et j'ai bien été prise en charge (véhicule de prêt, rapatriement) le seul bémol c'est que la cotisation annuelle est moins chère en la payant en une fois! Ça vous fera toujours 30 euros de moins! Bonne continuation chez Direct Assurance.

Non remboursement de direct assurance

Direct assurance me doit un remboursement de trop percu je n'ai jamais recu ce cheque ! Au bout de 3 lettre de desistement qu'ils m'ont soi disant envoyé et que bien sur je n'ai jamais recu on me propose de me l'envoyer par mail . Apres l'avoir recu j'ai contacter min avocate qui m'a deconseiller de signer ca !!! En effet sur cette lettre il ne precise pas le numero du cheque ni le nom de leur banque et ensuite il es ecrit que l'on renonce a tous recours contre leur compagnie hors il devrait etre ecrit que l'on renonce a tous recours contre la banque qui a emis le cheque ! Suite au conseils de mon avocate je leur es envoyer une lettre de mise en demeure en recommander si pas de reglement sous huitaine mon avocate se charge du dossier . Si vous n'avez d'avocate contacter votre protection juridique ou saisissez le juge de proximité . Esperant vous avoir aider ...

coefficient malus bonus

Après combien d'années récupère t-on un bonus, j'ai eu un accident responsable, donc mon coefficent était de 0.85 en 2011, en 2015 à combien passe mon coefficient sans ancun sinistre, je suis chez direct assurance

Ceci n'est pas une réponse officielle de la marque.

Le coefficient CRM est recalcule avec une évolution de 5% à chaque échéance, s'il n'y a pas de déclaration de sinistre responsable.

A1 = A×0.95

Dans votre cas, le coef doit être à 0.68 en 2015.

direct assurance arnaqueur

Bonjour, je vous déconseille fortement direct assurance j'ai eu un gros problème par leur faute.
depuis 2011 j'étais chez eux c'était pas trop chère 54€ précisément par mois pour ma Clio 3 j'en était contente. Seulement voila en début 2013 j'ai eu un mini accrochage de rien du tout une rayure mais le mec à tenu à faire un constat (un amoureux de sa voiture ) bref, jusque la tout va bien, j'ai déclaré mon incident, direct assurance ma rien dit ni prévenu de quoi que ce soit sauf que j'ai pris du malus.
pendant 1 ans et demi je pensais que tout allez bien. et voila qu'hier j'appel pour assurer un autre véhicule mon camion et la je tombe de 4 étages.
il m'annonce qu'il y à un souci avec ma Clio, qu'il on eu un beug informatique et que depuis 1 ans et demi il n'y à les prélèvements sur mon compte et que je suis redevable de 1669€.
je me décompose ne comprend pas car mon contrat à l'année que j'ai signé est de 648€ à l'année. je demande des explications, alors en faite à cause de mon accrochage mon contrat est passé de 54€ par mois à 104€ ( ce qui est démesuré et énorme ) d'un je n'est pas était informé de deux ils m'ont renouveler ce prix la sans me faire signer quoi que ce soit !
La loi dit que si 30 jours ne sont pas payé ils doivent me prévenir par lettre en AR. seulement je n'est rien eu.
pendant que le prélèvement continué comme j'y était depuis 2011 je me suis pas inquiété.
totale des course mon contrat à doublé dans mon dos, et maintenant je leur dois 1669€ ils reconnaissent que l'erreur vient de leur beug informatique mais c'est En........ ne veulent pas me facilité le payement.
ils veulent que je paye comptant, alors que je n'est pas cet argent.
donc voila je raconte mon histoire pour que vous évitiez cette assurance.

avis Direct Assurance

On trouve de tout sur le web comme avis sur Direct Assurance. Peux etre pourrez vous m'éclairez de façon plus précise ? (garanties, confiance, etc.)

prise en compte

quel est le délai moyen de prise en compte d'un accident de voiture ? j'ai fait ma déclaration, il y a 2 semaines, mais tjrs pas de retour de direct assurance, décevant

Nowadays in these uncertain times, we all need incsranue as a hedge against the uncertainties of the times. Insurance serves as our security and fall back position in cases of financial hardships and difficulties. Thanks for the post. God bless you all always.