Nul en cas d'accident

Client de Direct Assurance depuis 2010, Tous Risques, sans accident, voiture neuve. Seul sinistre causé par un tiers et je suis abandonnée même sans protection juridique ! À éviter !

Assureur à fuir

Les tarifs semblent attractifs mais au vu du service proposé le rapport qualité/prix est épouvantable.
Alors que ma voiture était garée dans son box en parking souterrain, un autre véhicule du parking a pris feu (un court circuit apparemment) endommageant la plupart des véhicules du parking. Malgré avoir transmis à mon assureur les informations transmises par le syndicat de copropriété, les forces de l'ordre et les coordonnées du propriétaire du véhicule incendié celui ci m'indique qu'il ne fera rien pour m'indemniser des dommages subits par mon véhicule (je suis assuré tout risque), c'est totalement lamentable ...
De plus mon véhicule étant immobilisé plus de 15 jours, je dois louer une voiture pour aller travailler ce qui s'ajoute en plus aux frais des réparations.
Le service client est calamiteux, incapable de gérer correctement mon dossier (en même temps avec un interlocuteur différent à chaque appel ce n'est pas étonnant) et limite méprisant avec ses assurés ... La seule chose qu'on saura vous répondre à tous les coups c'est " désolé mais on ne peut rien faire pour vous "
Côté tarifs vous aurez l'agréable surprise d'avoir malgré l'augmentation de votre bonus une augmentation annuelle de prix sans aucune raison. Et attention au coût des franchises qui sont exorbitantes ...
Bref, c'est probablement une bonne assurance pour quelqu'un qui n'a pas de voiture, sinon passez votre chemin

Direct Assurances ne fait aucun effort commercial pour ...

Direct Assurances ne fait aucun effort commercial pour garder ses clients. Titulaire chez eux d'une assurance auto depuis 2013, aucun sinistre déclaré, la cotisation est augmentée chaque année dans des proportions allant jusqu'à + 20% même en gagnant du bonus. On vous attire au début avec des tarifs attractifs, mais ne vous y fiez pas, ensuite la note sera de plus en plus salée. j'ai fait une simulation aujourd'hui, si je souscrivais maintenant je paierais moins qu'avec 7 ans d'ancienneté ! Donc je n'ose même pas imaginer le sort qui est fait à ceux qui déclarent des sinistres !

Retour affectif,chance,blocage,santé,travail et autres ...

Retour affectif,chance,blocage,santé,travail et autres
email: contact.maitreamangnon@yahoo.com
whatsapp: +22997788791

Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.
Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Merci Mme Béatrice pour votre témoignage
je vais être direct et honnête avec tout le monde qui lira ce que j'écris ici.cet homme est tout sauf un charlatant, ses travaux occultes en ce qui concerne un retour de l'être aimé sont puissant et efficace, en tout cas du très positif pour moi ce qui est arrivé!!

DIRECT ASSURANCE : L'ARNAQUE DU SIECLE !

DIRECT ASSURANCE : L'ARNAQUE DU SIECLE !
J'ai souscrit un contrat tous risques 0 km et avec véhicule de remplacement, auprès de cet assureur qui se vante d'être le meilleur depuis deux ans.
Ma voiture aura 10 ans le 24 décembre de cette année. C'est donc une très vieille dame dont il faut changer des pièces usées par le temps.
Je suis tombée en panne de batterie au mois de septembre. Une demi-journée d'immobilisation. On me répond qu'on ne peut me prêter une voiture qu'à partir d'une journée d'immobilisation ! Difficile à avaler, mais bon... Je laisse courir.
Hier, je tombe en panne. Cette fois-ci, c'est l'assistance de direction qui est défaillante. Direction Peugeot : Deux jours minimum d'immobilisation. Me retrouvant à pied, j'appelle mon assureur. Oh SURPRISE : le véhicule de prêt n'est prévu qu'en cas d'accident ! On se fout littéralement de moi ! Je vis à la campagne, et tout se fait en voiture ! Je n'ai pas de voiture pendant DEUX JOURS ! C'est une véritable catastrophe qui risque également de me faire perdre mon travail auquel je ne peux pas me rendre faute de véhicule ! Mais ils ne peuvent rien pour moi : je n'ai pas choisi le bon contrat ! Je rêve ! Lorsque j'ai souscrit mon assurance, j'ai bien précisé toutes les garanties que je voulais ! Rien à faire. Ils n'en démordent pas ! BRAVO DIRECT ASSURANCE ! J'a immédiatement résilié mon contrat et bloqué tous les prélèvements. Et je m'occupe de me trouver une nouvelle assurance avec les garanties ECRITES de ce que je demande. Mais en attendant, je n'ai pas de voiture.... A éviter absolument. Ils sont peut-être compétitifs au niveau du tarif, mais c'est parce qu'ils ne prennent en charge que le coût du taxi qui vous ramène chez vous. 61 € la course. Je paye un peu plus de 400 € par an ! Je ne sais même pas comment je vais aller chercher ma voiture qui se trouve dans un garage à 12 km de chez moi ! Et ça se prétend le meilleur assureur ! A EVITER ABSOLUMENT !

Assurance à fuir!!!

Assurance à fuir!!!
Très mauvaise expérience avec eux!!! Après avoir subi une tentative de vol de mon véhicule (avec grosses dégradations ) + vol des affaires personnelles à l'intérieur de ma voiture , je me rends comptes que je suis très très mal assuré ( contrat tous risques pourtant!!!). cette assurance ne rembourse que les dégradations causées sur mon véhicule avec une franchise + 10% des frais de réparations par contre pour mes affaires personnelles rien du tout!!!!

Gare à la deuxième année du contrat

2017/2018 premier contrat assurance auto avec Direct assurance; tarif compétitif.
2018/2019 2ème année pour ce même contrat, même véhicule ,mêmes condition : 30% d'augmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça décoiffe et quand je les contacte, ils n'ont pas d'explication à donner.

Direct assurance cest un escroc. Tous risque est seleument ...

Direct assurance cest un escroc. Tous risque est seleument un titre. Des wue vous avec un accident. Il va te dire tu n'es pas couvert du tout.

Direct Assurance à fuir

Je suis assuré chez DA depuis 2013 habitation et auto mais je vais vous faire par de ma mauvaise expérience avec cette assurance. J'ai jamais eu d'accident depuis mais mon cauchemar a commencé depuis mon sinistre le 24 juillet dernier dans lequel ma responsabilité était engagé. J'ai pris une assurance tous risque + option de pack de tranquillité mais cette option est de la poudre au yeux. Le service assistance de de pennage a mis 72 après l'accident pour déposer mon véhicule dans un garage partenaire. Pour avoir ce garage, j'ai du lutté et faire des recherche moi même en demandant une liste de leurs garages partenaires car ils étaient incapables de trouver un garage pour mon véhicule. Après 2 semaines d'attente l'expert passe et évalu la durée de réparation à 2 jours. Le comble est que l'option pack tranquilité ne veut pas dire que vous aurez un véhicule de remplacement durant toute l'immobilisation de votre voiture mais UNIQUEMENT LA DUREE DE REPARATION dans mon cas c'est 2 jours. Le garagiste commencera la réparation de mon véhicule qu'à partir du 4 septembre donc durant ce temps je n'aurai pas de véhicule de prêt. Je vais donc attendre jusqu'au 4 septembre pour avoir un véhicule de prêt mais pour 2 jours seulement. Dès que mon véhicule sera réparé je vais résilier tous mes assurances chez eux

Assurance a éviter!pas de politique de fidélisation ni alignement des tarifs sur la concurrence

Je viens vers vous pour vous faire part de ma déception.
En effet je suis client chez vous depuis de nombreuses années(10ans) J'ai contacter le service client par téléphone à ce jour vers 19h30 pour faire part de mon étonnement sur le tarif pratiqué par rapport à la concurrence. Je leur ai demandé une mise au point sur mon contrat et proposer même d'ajouter deux contrats (moto et habitation) chez vous en échange d'un geste commercial afin que vous vous aligniez à la concurrence.
La réponse de la conseillère qui a soit disant demandé à ses responsables (qui certainement ce sont des managers du plateau téléphonique qui n'a aucune marges de manoeuvres pour décider ou non d'attribuer des gestes commerciaux aux clients) que c'est impossible de faire plus que 40€ sur la prochaine facture!!Mais c'est une plaisanterie!!! En sachant qu'à la concurrence on est à moins de 100€ d'écart que chez vous. Je leur ai clairement demandé soit un geste commercial pour s'aligner a la concurrence et pratiquer la fidélisation de ses clients ( ce qui est tout à fait normale) ou soit vous me poussez a partir de chez vous et voir ailleurs! la reponse de la conseillère etait sans appel et sans hésitation...Non pas plus que de misérables 40€!! Drôle de politique!!
Croyez moi vous allez m'entendre car je vais utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter..etc pour témoigner de votre politique de l'autruche et déconseiller votre compagnie d'assurance à tous mon entourage!
Au final cela vous coutera beaucoup plus cher que de faire des gestes commerciaux juste pour s'aligner à la concurrence et fideliser vos clients! Votre image de marque se degradera!soyez en sûr!!
Vous pouvez diffuser ce mail à vos responsables hiérarchiques, au service communication ainsi qu'au service consommateurs si vous jugez nécessaire.
Je compte également écrire un courrier au service consommateur.

De la part d'un client très déçu!

Je suis très déçu je suis victime d'un vandalisme deux pneus crevés, dépôt de plainte chez la police le mec incarcéré, deux pneus coutes 200€ Avec direct assurance il faut une franchise de 300€ et 10% de la totalité des réparations n'importe quoi attention publicité 270€ d'économie c'est pas vrai ce n'est que du bal bla je suis très déçu je quitte ce jour je vais voir les vrais compagnies d'assurance fidélité de 9 ans c'est dommage de perdre tout ce temps là et oui c'est une leçon

direct assurance surtout pas

je viens de les quitter au bout d'un an. multiples révisions a la hausse du contrat, grandes difficultés pour les joindre au téléphone. Difficultés d'accès internet.Couverture médiocre en cas d'accident.

30 € DE REDUCTION avec mon numéro client auto : 801905615

Bonjour à tous,

Je suis cliente chez Direct assurance depuis maintenant 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec eux, hormis des économies par rapport à mon ancien assureur.
La démarche est très simple : rendez-vous sur le site internet de Direct Assurance et indiquez mon code client : 801905615
N'hésitez pas, vous avez tout à gagner.
A bientôt.

remboursement rapide

est on rapidement remboursé chez direct assurance ? merci

non j'attends un remboursement depuis juillet 2018, je les ai relance chaque mois mais toujours rien .

incident du 31/08/2015

Monsieur,
suite à l'accident en présence de témoins se suivant un délit de fuite, je me suis présentée dans un garage certifié par vos soins et avancée une franchise de 285,00 €, à ce jour j'attends toujours avec impatience le remboursement de cette franchise aucun constat de police n'a été effectué suivant votre demande puisque des témoins étaient présents, tenez-moi informé dans les plus brefs délais.

très bon service

Je suis chez Direct assurance depuis 2 ans maintenant et j'ai toujours été très satisfaite. L'an dernier j'ai eu un accident et la prise en charge a été très rapide, idem pour mon bris de glace l'an dernier. Après comparaison ils sont moins cher que d'autres concurrents je ne regrette pas mon choix. En plus en ce moment il y a 30€ d'économies pour une adhésion avec le code: 4914194566.
Faites comme moi rejoignez direct assurance!

incident du 31/08/2015

je reviens vers vous car j ai un litige avec Direct assurance
malgre mes relances je n arrive pas a recuperer ma franchise
j ai eu un accrochage en aout avec delit de fuite ; deposition de temoins et p hotos
a ce jour je n arrive pas a etre rembourser et sans nouvelles
cordialement

Parrain direct Assurance 30€ offert

Si vous chercher un Parrain pour bénificier de 30€ je me propose.
n'hésitez pas à me contacter.

pas bete....

Direct assurance 30 euros de réduction immédiate grâce à mon numéro client: 4914194566

Bonjour à tous! 30 euros de réduction immédiate grâce à mon numéro client: 4914194566. Offre de parrainage actualisée le 11/12/2015 et en cours de validité! Profitez en ! Je suis chez Direct assurance depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de problème avec eux. J'ai eu un accident et j'ai bien été prise en charge (véhicule de prêt, rapatriement) le seul bémol c'est que la cotisation annuelle est moins chère en la payant en une fois! Ça vous fera toujours 30 euros de moins! Bonne continuation chez Direct Assurance.

Non remboursement de direct assurance

Direct assurance me doit un remboursement de trop percu je n'ai jamais recu ce cheque ! Au bout de 3 lettre de desistement qu'ils m'ont soi disant envoyé et que bien sur je n'ai jamais recu on me propose de me l'envoyer par mail . Apres l'avoir recu j'ai contacter min avocate qui m'a deconseiller de signer ca !!! En effet sur cette lettre il ne precise pas le numero du cheque ni le nom de leur banque et ensuite il es ecrit que l'on renonce a tous recours contre leur compagnie hors il devrait etre ecrit que l'on renonce a tous recours contre la banque qui a emis le cheque ! Suite au conseils de mon avocate je leur es envoyer une lettre de mise en demeure en recommander si pas de reglement sous huitaine mon avocate se charge du dossier . Si vous n'avez d'avocate contacter votre protection juridique ou saisissez le juge de proximité . Esperant vous avoir aider ...

coefficient malus bonus

Après combien d'années récupère t-on un bonus, j'ai eu un accident responsable, donc mon coefficent était de 0.85 en 2011, en 2015 à combien passe mon coefficient sans ancun sinistre, je suis chez direct assurance

Ceci n'est pas une réponse officielle de la marque.

Le coefficient CRM est recalcule avec une évolution de 5% à chaque échéance, s'il n'y a pas de déclaration de sinistre responsable.

A1 = A×0.95

Dans votre cas, le coef doit être à 0.68 en 2015.