Lire tous les avis Edendiam Edendiam

Qualité défectueuse boucle d'oreille perle - SAV abusif

Mon conjoint m'a acheté des boucles d'oreilles (deux perles relié par une tige), elles se sont cassées au bout de 6 mois, j'ai perdu une perle. Bien dommage pour des boucles à 250 euros. Déjà très déçue de la qualité des produits j'ai ensuite été très déçue par le service client qui n'a rien voulu savoir, qui m'a demandé 70% de prix pour réparer la boucle.
je pense que la qualité des boucles auraient du être remise en cause car c'est quand même difficile de casser des boucles d'oreilles...
je vous déconseille ce site car nous ne sommes pas sur des prix de bijoux fantaisie et pourtant la qualité est telle.

Par Lucie Freal il y a 6 ans
Chère Madame,

Un bijou de qualité est un objet fragile qu'il faut manipuler soigneusement.
La tige en argent 925 d'une de vos deux boucles d'oreilles a été cassée en deux, ce qui n'arrive pas sans motif.
De plus, il manquait une perle à votre envoi.
Pour la réparation, nous devons donc nous procurer une nouvelle paire de perles pour que les couleurs soient appairées. Il faut également refabriquer intégralement une boucle d'oreille sur les deux.
C'est ce qui explique le prix qui vous a été donné. Nous sommes désolés que vous le trouviez abusif, mais nous ne pouvons réparer ni remplacer les gemmes gratuitement des bijoux cassés par nos clients.

Nous vous souhaitons une très bonne journée,

L'équipe Edendiam
Par EquipeEdendiam il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Qualité défectueuse boucle d'oreille perle - SAV abusif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus