Lire tous les avis Edendiam Edendiam

Toujours sans nouvelle de ma commande...

Commande passée le 11 juillet 2018, livraison estimée le 30 juillet 2018. Nous sommes le 29 août et je reste sans nouvelle. Après de nombreuses tentatives par mail et par téléphone pour avoir plus d'informations concernant ce retard, je reste toujours sans réponse.
Le répondeur indiquait que le standard était fermé mais rouvrirait le 20 août, puis le 28 août mais même depuis, aucune réponse, cela sonne dans le vide. Même si le standard était fermé, ce répondeur indiquait que l'équipe d'Edendiam restait joignable par mail, or aucune réponse non plus !
En ayant suivi les avis sur différents sites, tout semblait bien se passer, les personnes avaient l'air satisfaites de leur commande ainsi que des relations avec Edendiam. Mais depuis cet été, il semble que nous soyons très nombreux à se retrouver dans la même situation, c'est à dire sans aucune nouvelle.
Je commence à être sérieusement agacé par cette situation, avec le sentiment d'être mené en bateau. En effet, si l'entreprise rencontre des difficultés mais qu'elle nous explique pourquoi, je saurais me montrer compréhensif et cela m'aiderait à patienter mais là rien du tout. Slience radio de la part d'Edendiam ! C'est d'autant plus dommage car il ne s'agit pas de n'importe quel produit, mais de bijoux qui représentent symboliquement beaucoup pour la plupart d'entre nous.

Par Lezirek13 il y a 5 ans
Même situation.
Par Brrrrrrrr il y a 5 ans
Edendiam m'a laissé un message sur mon répondeur hier après-midi pour s'excuser car ils ont pas mal de problèmes, me demander mes disponibilités pour recevoir ma commande et de transmettre ces infos par mail, ce que j'ai fait. Ils m'ont répondu ce matin même pour me tenir au courant de l'avancée, ma commande devrait normalement être expédiée mercredi prochain. La situation semble s'arranger et je remercie Edendiam d'avoir été réactif.
Par Lezirek13 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Toujours sans nouvelle de ma commande... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus