Lire tous les avis EDF ENR Massy EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

EDF ENR Massy

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis ...

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis retrouvé à devoir finaliser un dossier de crédit et un contrat.
On ne m'a parlé de contrat que quant j'ai trouvé bizarre d'avoir un formulaire de rétractation (de quoi ai-je pensé ??).
Le conseillé était le roi de la calculette, en moins d'une heure il m'a prouvé, à chaud, que mes économies allaient payer mon installation et que dans 15 ans c'était tout bénéfice.
Les calculs, à froid, montre que l'installation devient rentable quasiment en même temps que la fin de garantie (il faut penser qu'il faut garder un contrat électricité, un consommation minimum de nuit).
De plus cet empressement, rend impossible de comparer avec la concurrence ( le leitmotive du conseillé était "il faut avancer, EDF a beaucoup de contrat, il faut avancer".
Donc, après réflexion, nous avons décidé de renvoyer le formulaire de rétractation, pour le fait que l'ensemble n'est pas économiquement rentable à moyenne échéance (10-15 ans) et que l'empressement à devoir fournir les papiers et signer le contrat ne pas laisser une impression sereine, cela a même engendré des inquiétudes et des doutes.
Christian CAPONE

Par CAPONE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement, en particulier concernant la visite à domicile destinée à établir une évaluation transparente de vos besoins et de votre projet.

Nous comprenons que le temps alloué à la visite n'a peut-être pas été suffisant pour vous permettre d'examiner pleinement vos options et de prendre une décision éclairée. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu vous causer.

Il est important de souligner que les projections de production et d'amortissement de votre installation potentielle reposent sur des modèles scientifiques avancés spécifiquement adaptés à votre projet.

Afin de mieux comprendre vos préoccupations et d'en discuter en détail, notre responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre. Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous accordons une grande importance à vos commentaires et restons déterminés à offrir à notre client le plus haut niveau de service.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus