Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

EDF ENR Massy

Des explications très claires et très précises.

Des explications très claires et très précises.
Un contact très agréable.

Par PERRIER il y a 38 minutes
Expérience prouvée le 25/04/2024

EDF ENR Massy

Trop hâtif, poussif, et cher…

Trop hâtif, poussif, et cher…
Un commercial qui connaît de ce fait ses produits, mais qui a un discours très orienté vente vente vente malgré sa sympathie…
On se retrouve à signer un contrat au bout de 2 heures sans vraiment s’en rendre compte, avec une partie des infos qui sont exagérées ou fausses…on se sent presque obligé, avec pression sur l’aide de l’état ou autre financement à taux 0.
Nous sommes choqués .
Nous avons trouvé la même installation pour 10 000 à 15 000 euros .
EDF devrait offrir l’installation, en rachetant 13c le KW qu’il revende 3, 4 à 5 fois

Par LAMAUD il y a 3 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel.

Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également disponible au au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 heures

EDF ENR Massy

rien à dire ,tout est très bien

ponctualité du conseiller ; explications claires , réponses claires aux questions

Par MAROIS il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bonne présentation

Bonne présentation
Dommage de devoirs de prononcer le jour même……

Par GORGE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

bonne explication

bonne explication

Par MICHAUD il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

EDF ENR Massy

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis ...

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis retrouvé à devoir finaliser un dossier de crédit et un contrat.
On ne m'a parlé de contrat que quant j'ai trouvé bizarre d'avoir un formulaire de rétractation (de quoi ai-je pensé ??).
Le conseillé était le roi de la calculette, en moins d'une heure il m'a prouvé, à chaud, que mes économies allaient payer mon installation et que dans 15 ans c'était tout bénéfice.
Les calculs, à froid, montre que l'installation devient rentable quasiment en même temps que la fin de garantie (il faut penser qu'il faut garder un contrat électricité, un consommation minimum de nuit).
De plus cet empressement, rend impossible de comparer avec la concurrence ( le leitmotive du conseillé était "il faut avancer, EDF a beaucoup de contrat, il faut avancer".
Donc, après réflexion, nous avons décidé de renvoyer le formulaire de rétractation, pour le fait que l'ensemble n'est pas économiquement rentable à moyenne échéance (10-15 ans) et que l'empressement à devoir fournir les papiers et signer le contrat ne pas laisser une impression sereine, cela a même engendré des inquiétudes et des doutes.
Christian CAPONE

Par CAPONE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement, en particulier concernant la visite à domicile destinée à établir une évaluation transparente de vos besoins et de votre projet.

Nous comprenons que le temps alloué à la visite n'a peut-être pas été suffisant pour vous permettre d'examiner pleinement vos options et de prendre une décision éclairée. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu vous causer.

Il est important de souligner que les projections de production et d'amortissement de votre installation potentielle reposent sur des modèles scientifiques avancés spécifiquement adaptés à votre projet.

Afin de mieux comprendre vos préoccupations et d'en discuter en détail, notre responsable régionale des ventes prendra contact avec vous prochainement.

Nous accordons une grande importance à vos commentaires et restons déterminés à offrir à notre client le plus haut niveau de service.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 jours

Conseiller disponible

Par Petit il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Professionnel

Bonne posture, bel échange.
A disposition avec des réponses claires.
On se sent en confiance avec un professionnel.

Par JOSSE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous vous remercions pour ce précieux commentaire que nous relayons aux équipes.
Votre confiance nous honore et nous engage pour vous apporter la meilleure qualité de service.
Nous sommes disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 1 semaine

EDF ENR Massy

Très bien mais trop d infos à intégrer dès le de

Très bien mais trop d infos à intégrer dès le début

Par EL BAZ il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Suite à votre retour, nous comprenons votre besoin de maturer les informations que vous avez pu acquérir lors de la visite de votre conseiller solaire.

Nous vous informons que nos équipes restent à votre écoute pour toute information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 1 semaine

EDF ENR Massy

Nous avons obtenu toutes les réponses à nos questions ...

Nous avons obtenu toutes les réponses à nos questions (techniques, faisabilité et budgétaire) et nous avons validé notre souhait d’investir dans des panneaux photovoltaïques

Par PERRIAU il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

EDF ENR Massy

Le produit était intéressant, le conseiller solaire ...

Le produit était intéressant, le conseiller solaire nous a bien expliquer et était courtois.

Par KASASNI il y a 1 semaine

A l écoute très professionnel

A l écoute très professionnel

Par ZOGRON il y a 2 semaines

EDF ENR Massy

entre ce qui m aété dit et le contrat établi il ya ...

entre ce qui m aété dit et le contrat établi il ya beaucoup de différences

Par Charles il y a 2 semaines

EDF ENR Massy

tres bons conseils, beaucoup de competences.

très bons conseils, beaucoup de compétences.

Par CANNAC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très bon échange

Très bon échange

Par PAULA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonne prestation

Bonne prestation
Nous avons obtenu des informations intéressantes

Par PAUVERT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

EDF ENR Massy

Tarif excessif des panneaux solaires.

Tarif excessif des panneaux solaires.
Investissement trop couteux.

Par HAUWY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Cherazade d' EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 semaines