Avis clients EDF ENR Massy

Avis EDF ENR Massy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

Conseils clairs et rapides

conseiller très professionnel

Par Fabrice L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/07/2024

EDF ENR Massy

À l'écoute et très professionnel.

À l'écoute et très professionnel.

Par Hasan A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

EDF ENR Massy

Très professionnel, à l’écoute et eispo

Très professionnel, à l’écoute et disponible

Par Christophe R. il y a 1 semaine

Très clair

Par Daniel D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/07/2024

rencontre interessante

bonne présentation du produit, précision des informations, cordialité de l'agent

Par Jacques B. il y a 1 semaine

Bon conseil . Pro . Contact très sympathique

Par Jean-Michel R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Equipement insuffisant

votre conseiller m'a proposé une solution qui ne couvrait que en partie ma consommation d'électricité avec une puissance de 2KW insuffisante.

Par DUFLOUX D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Vos retours sont précieux pour nous et nous permettent d'améliorer continuellement nos services.

La visite de notre conseiller solaire a pour but de réaliser une étude approfondie de votre projet. Cette étude nous permet de comprendre vos besoins et les caractéristiques de votre maison, afin de vous proposer une offre solaire parfaitement adaptée.

Afin d'approfondir les discussions et d'explorer les différentes options qui s'offrent à vous, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 semaines

agent très sympathique

Par Jacqui V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/06/2024

EDF ENR Massy

je ne suis pas convaincu

Je ne suis pas convaincu

Par André K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Nous sommes navrés de voir que votre expérience ne vous apporte pas pleine satisfaction.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et comprendre vos attentes liées à votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Comme il a pu vous l'indiquer nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 3 semaines

Très pro et sympathique

Très pro et sympathique

Par Yann L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Très bon conseiller.

Très bon conseiller. Présentation nette et claire par rapport à notre demande d'information. Nous n'avons pas donné suite, mais gardons ses coordonnées, si par la suite nous voulions effectuer ces travaux.

Par Jean-Pierre L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant notre conseiller.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté et la précision des informations qu'il vous a fournies.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre conseiller ait pu répondre à vos questions de manière claire et concise.

Même si vous n'avez pas donné suite à votre demande d'information pour le moment, nous sommes heureux que vous ayez conservé les coordonnées de notre conseiller.

N'hésitez pas à le recontacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez envisager la réalisation de ces travaux ultérieurement.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste à votre écoute pour toute demande complémentaire.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 3 semaines

Bonne expertise..

Suite au dossier monté par le conseiller et moi., peu de temp après, j'ai reçu un appel téléphonique pour me dire que l'installation n'est pas possible à cause des tuiles qui sont trop vieilles et ma conseillé d'annuler la commande.

Par VINCENT V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Lors de l'étude de votre dossier, il est apparu que l'état de votre toiture ne permettait pas l'installation de panneaux solaires en toute sécurité. En effet, les tuiles anciennes peuvent présenter des fragilités qui pourraient compromettre la solidité de l'installation et générer des risques pour votre sécurité.

Par souci de responsabilité et de transparence, il est impossible de réaliser votre projet à ce jour.

Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons de ne pas pouvoir concrétiser votre projet photovoltaïque. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner lors d'un futur projet qui pourra être conduit dans des conditions optimales.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 4 semaines

EDF ENR Massy

Toutes nos interrogations sur le pront été posées et ...

Toutes nos interrogations sur le projet ont été posées et une réponse claire nous a été donnée à chaque fois

Par Christophe T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024