Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

EDF ENR Massy

entre ce qui m aété dit et le contrat établi il ya ...

entre ce qui m aété dit et le contrat établi il ya beaucoup de différences

Par Charles il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR Massy

un dossier fut engage sans transparence avec le client ...

un dossier fut engage sans transparence avec le client

Par LECRIVAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Nous vous présentons, au nom d'EDF ENR, nos excuses pour le désagrément occasionné par ce manque de transparence.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute information complémentaire.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 1 mois

Decu des explications pas tt les infos

Decu des explications pas tt les infos

Par DELOINCE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

La visite à domicile permet de vous présenter un projet adapté à votre besoin.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier de toutes les informations lors de l'échange avec notre conseiller solaire.

Dans le but de pouvoir vous apporter toutes les réponses à vos questions, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Massy

le représentant est a la limite de l'honnetté ne surtout ...

le représentant est a la limite de l'honnetté ne surtout ne pas lui demender une modification au proger qu'il vous propose car il vas faire tous le contraire de ce que vous lui demander son proger tous ouest moi je suis ouest et este je lui es demander les 2 face il m'as mis les paneaux sur évacuation VMC et au maximun à l'ombre

Par DUVAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée dans le but de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Pression pour signer le jour de l'étude

Pression pour signer le jour de l'étude

Par GUILLEMAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Merci d'avoir pris le temps pour poster votre avis.

Nous comprenons votre désir de prendre un temps de réflexion pour vous engager dans un projet photovoltaïque.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous.

Nos équipes restent également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 mois
Idem, pratique et d'une autre époque dommage pour eux
Par Méga il y a 2 mois

EDF ENR Massy

Retraité habitant, le Val D'Oise, exposé Plein SUD. ...

Retraité habitant, le Val D'Oise, exposé Plein SUD. Très bon contact avec le commercial EDF ENR. Bons échanges techniques, questions et réponses claires, étant technicien Electro/Aéro. Je me suis reposé sur l'avancée technologie du photovoltaïque... et avantage face à la montée future des prix sur l'énergie électrique. Mais, après une semaine de réflexion et recherche. Je ne suis plus tenté dans, cette aventure à 18 000E", (moitié cash/crédit) avec un rachat, du reste "modique" de ma production à 0,13E le KWA. Nous ne sommes pas, au sud de la Loire. Et question, PUB "Aide gouvernementale, etc" (ou avec la C2E pour2024). Rien en 2024. en considèrent le revenu fiscale. Alors que pour améliorer mon isolation thermique extérieure et pompe à chaleur, ballon hydro ect... en 2023. Ne me coute, avec aide que 4 fois moins cher. Travaux en cours.... Je produits, je consomme, puis vous rachetez mon excédent, Gagnant Gagnant, en principe ? Je suis déçu. Malgré les 5 étoiles que je donne à mon conseillé.

Par CAOUISSIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront heureuses de lire votre avis.

Nous comprenons parfaitement vos réflexions et votre intérêt pour un projet photovoltaïque, particulièrement dans le contexte actuel des tarifs de l'énergie.

Les aides de l'état ont pu vous être présentées à la mesure de votre projet.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas pour le moment.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour une future collaboration si vous le souhaitez.

Afin de mieux comprendre votre expérience et d'améliorer nos services, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous prochainement.

Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Dommage que l'entretien ce soit déroulé la nuit tombée ...

Dommage que l'entretien ce soit déroulé la nuit tombée ! le commercial a très bien répondu à nos questions et a pris le temps pour répondre à notre interrogation .
Le premier rendez-vous devrait être attribué à un technicien pour vérifier la faisabilité et le rendement de l'installation ...dommage que cela ne soit pas prévu par une entreprise de renom EDF .

Par SADOUL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre retour nous est précieux à des fins d'améliorations de nos services. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherché prendre contact avec vous. Elle reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Bonne expérience lors du rdv - après signature c’est ...

Bonne expérience lors du rdv - après signature c’est bien trop difficile d’avoir des info et la mise en relation est difficile aussi

Par ASCANI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre projet et présenter les prochaines étapes.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Impossible pour le jugement trop top encore

Je ne peux juger un projet, dont je n’ai aucune nouvelle depuis la signature.

Par CARLOS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier depuis votre Espace Client.

Avez-vous reçu par email vos identifiants pour vous connecter à votre espace ? Vous retrouverez les informations pour suivre l'avancement de votre projet.

Actuellement, je constate que nous sommes en attente d'accord de votre mairie pour concrétiser votre projet. Le délai d'instruction de votre dossier par la mairie est d'un mois.

Si besoin, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Un conseiller vous accompagnera sur votre espace.

EDF ENR Massy

Pas d'installation, peu rentable fausse information ...

Pas d'installation, peu rentable fausse information sur la rentabilité

Expérience prouvée le 20/12/2023

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et sa rentabilité, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro de téléphone indiqué dans son message.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 4 mois
Non pas du tout, le commercial travail d'abord pour lui, ensuite que de fausses informations sur la rentabilité de 600€ sur une consommation annuelle de 1000€ impossible ensuite sur l'amortissement. j'ai donné ce dossier à un cabinet les données sont bien différentes, surtout ce que me verserai annuellement EDF.
Par Bray il y a 4 mois
Non, la rentabilité qui m'a été donnée de 600€ par rapport à 1000€ de consommation annuelle est inexacte donc il y a tromperie. la même étude à été faite par un cabinet connaisseur des Panneaux solaires celui ci est loin de trouver la même rentabilité, de plus le temps de l'amortissement est bien plus long que ce qu'il m'a été annoncé par le commercial EDF ENR
Par Bray il y a 4 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et sa rentabilité, je demande au responsable régional des ventes de prendre contact avec vous.

Vente forcée

Vente forcée
Aucun temps de réflexion après présentation du projet

Par VIGNON il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme imaginée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours après avoir signé le bon de commande, conformément aux Conditions générales de ventes associées.

Je demande au responsable régional des ventes de vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 5 mois

EDF ENR Massy

On ne m'a pas dit que les panneaux solaires proposés ...

On ne m'a pas dit que les panneaux solaires proposés équivalaient qu à un dixième de ma consommation. Donc je ne vois pas l intérêt...

Par JULIEN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

L'étude faite lors de la visite se base sur vos consommations passées, mais aussi sur de futurs projets de changements de chauffage et eau chaude.
Afin de faire un point sur vos projets, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre.

Vous pouvez le rappeler sur son numéro, il reste disponible pour échanger.

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Un bon de commande signé n'entre t il pas dans votre ...

Un bon de commande signé n'entre t il pas dans votre procédure d'évaluation ? ou bien faut il donner un avis net et tranché sur la personne du commercial ? Donc je mettrais une étoile partout parce que cette demande d'évaluation me parait bien prématurée !
Dernière question : en cas d'installation insatisfaisante, la responsabilité du commercial est elle engagée ? Je suppose que cela serait plutôt celle d'EDF ENR...alors arrêtez de nous solliciter constamment pour évaluer ce qui n'est que le début d'un parcours de à 6 mois

Par ALCARAZ il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services. En effet, nous vous sollicitons pour savoir si la visite du conseiller solaire s'est bien passée.

En cas d'annulation dans un délai de 14 jours après l'installation de vos panneaux, une simple demande est requise sans frais supplémentaires.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 7 mois

L'entretiens avec le technicien suffisant

L'entretiens avec le technicien suffisant
La suite pas correcte
pas d'accusé réception de ma résiliation du bon de commande de 22/09/23 par 2 courriels du 23/09 et 27/09 a [email protected]

Par Le Buzit il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Je vous confirme l'annulation de votre projet. Elle a bien été prise en compte le 26/09 et suit son cour normal. Vous recevrez la confirmation par mail rapidement.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 7 mois

EDF ENR Massy

Vous Disier ne pas avoir de montage avec batterie et ...

Vous Disier ne pas avoir de montage avec batterie et ne pas avoir d'aide de financement ...les conçurent les propose

Par Veleso F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Votre retour est précieux et nous sommes conscients de votre préoccupation. Je transmets votre remarque aux équipes concernées.

Également, nous avons des partenaires vous proposant des financements à des taux avantageux. Nous faisons notre maximum pour vous trouver un choix de financement adéquat dans les meilleurs délais.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 8 mois

15 mois d'attente

15 mois d'attente pour l'installation faute à un dossier perdu

Par AUDOIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés pour ces délais. J'ai transmis votre message à l'équipe commerciale afin qu'elle vous recontacte pour faire le point sur votre projet.

Bonne journée,

Christelle de EDF ENR