Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

EDF ENR Massy

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis ...

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis retrouvé à devoir finaliser un dossier de crédit et un contrat.
On ne m'a parlé de contrat que quant j'ai trouvé bizarre d'avoir un formulaire de rétractation (de quoi ai-je pensé ??).
Le conseillé était le roi de la calculette, en moins d'une heure il m'a prouvé, à chaud, que mes économies allaient payer mon installation et que dans 15 ans c'était tout bénéfice.
Les calculs, à froid, montre que l'installation devient rentable quasiment en même temps que la fin de garantie (il faut penser qu'il faut garder un contrat électricité, un consommation minimum de nuit).
De plus cet empressement, rend impossible de comparer avec la concurrence ( le leitmotive du conseillé était "il faut avancer, EDF a beaucoup de contrat, il faut avancer".
Donc, après réflexion, nous avons décidé de renvoyer le formulaire de rétractation, pour le fait que l'ensemble n'est pas économiquement rentable à moyenne échéance (10-15 ans) et que l'empressement à devoir fournir les papiers et signer le contrat ne pas laisser une impression sereine, cela a même engendré des inquiétudes et des doutes.
Christian CAPONE

Par CAPONE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement, en particulier concernant la visite à domicile destinée à établir une évaluation transparente de vos besoins et de votre projet.

Nous comprenons que le temps alloué à la visite n'a peut-être pas été suffisant pour vous permettre d'examiner pleinement vos options et de prendre une décision éclairée. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu vous causer.

Il est important de souligner que les projections de production et d'amortissement de votre installation potentielle reposent sur des modèles scientifiques avancés spécifiquement adaptés à votre projet.

Afin de mieux comprendre vos préoccupations et d'en discuter en détail, notre responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre. Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous accordons une grande importance à vos commentaires et restons déterminés à offrir à notre client le plus haut niveau de service.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 semaines

On ne force pas les clients

On ne force pas les clients

Par BILLARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsale régional des ventes va vous contacter.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Prix prohibitifs et injustifiés, méthodes de vente douteuses.

La personne qui est venue était charmante et m'a semblé de très bon conseil, très professionnelle. Cependant, l'offre qui m'a été présentée est totalement fantaisiste en terme de prix : 15000€ pour du 3kwc, là où vos concurrents sont TOUS en dessous de 10000€. C'est vraiment scandaleux, d'autant que tout le monde sur Internet dénonce vos prix prohibitifs. J'ajoute que la technique de vente consistant à effrayer le client en lui expliquant que le prix de l'électricité va tripler en 2 ans est vraiment très limite. Je suis très déçu qu'EDF se laisse aller à de telles pratiques, d'un autre âge.

Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le rendez-vous n'ait pas pu vous apporter satisfaction.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 4 mois

EDF ENR Massy

Mais je ne donne pas suite au projet j'ai écrit une ...

Mais je ne donne pas suite au projet j'ai écrit une lettre recommandée avec AR pour annuler le projet

Par DEMARE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation.
Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 5 mois

EDF ENR Massy

on s'est senti abusé par la finalité de l'entretien ...

on s'est senti abusé par la finalité de l'entretien

Par BRISSET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de ce retour.

Afin de faire le point avec vous, le responsable régional a pu vous appeler.

Nous restons disponibles également, au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 6 mois

déception d'EDF-ENR

Avec du recul nous nous sommes aperçus que le conseiller solaire était venu plus pour nous vendre des panneaux solaire que pour nous conseiller réellement .(il nous poussait à signer immédiatement).Sa commission est sans doute très intéressante .Nous sommes très déçus par Edf-Enr mais les autres fournisseurs sont peut être plus sérieux.

Par VASSEUR il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers se doivent d'être exemplaires et pédagogues.

Le Responsable des ventes vous a contacté pour faire le point.

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 7 mois

Vente forcée

Vente forcée j ai bien dit au vendeur que j avais d autres fournisseurs a voir mais que je ne voulais qu un devis mais il a quand même fait le dossier pour me vendre son matériel 29000€ il a été jusqu’à prendre en photo le code de ma boxe internet sans mé dire pourquoi faire je me suis rétracté

Par Rousseau il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogue et professionnel lors de la visite.

Votre expérience va être partagée, auprès du responsable régional des ventes afin il a pris contact avec vous et vous rappellera ce soir comme convenu.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 7 mois