Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

EDF ENR Massy

Bonjour, j'ai demandé un devis

Bonjour, j'ai demandé un devis, on m'envoie une commande !

Par Parisot il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 6 jours

EDF ENR Massy

Beaucoup trop cher par rapport a vos concurrents(+30/40%) ...

Beaucoup trop cher par rapport a vos concurrents(+30/40%)

Par LACROIX il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, ce qui est précieux pour nos équipes. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Dans le but de faire un point sur votre projet, la responsable régionale des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 6 jours

EDF ENR Massy

Trop hâtif, poussif, et cher…

Trop hâtif, poussif, et cher…
Un commercial qui connaît de ce fait ses produits, mais qui a un discours très orienté vente vente vente malgré sa sympathie…
On se retrouve à signer un contrat au bout de 2 heures sans vraiment s’en rendre compte, avec une partie des infos qui sont exagérées ou fausses…on se sent presque obligé, avec pression sur l’aide de l’état ou autre financement à taux 0.
Nous sommes choqués .
Nous avons trouvé la même installation pour 10 000 à 15 000 euros .
EDF devrait offrir l’installation, en rachetant 13c le KW qu’il revende 3, 4 à 5 fois

Par LAMAUD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel.

Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également disponible au au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 semaines

Beaucoup trop Cher!!!

Beaucoup trop Cher!!!

Par DESTIENNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

En effet, EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir échanger et répondre à vos attentes, je demande au responsable régional des ventes de vous contacter.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 1 mois

Produit trop chère non adapter à ma consommation

Produit trop chère non adapter à ma consommation

Par HASLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

La visite à domicile permet de réaliser une étude de votre projet et vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous.

Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 1 mois

trop cher parrapport a la concurence

trop cher parrapport a la concurence

Par Maire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Dans le but de faire un point sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 2 mois

EDF ENR Massy

Conseiller très sympathique mais prix de l’installation ...

Conseiller très sympathique mais prix de l’installation solaire hallucinant… 2x le prix d’une installation…
Montant désapprouvé par les conseillers Rénov Habitat..

Expérience prouvée le 20/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Le responsable régional a pu vous contacter afin de faire un point sur votre projet.

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 4 mois

EDF ENR Massy

On n’est très déçu du conseiller avec qui on n’est ...

On n’est très déçu du conseiller avec qui on n’est en contact.

Par MAHREZ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.
Le responsable régional des ventes a tenté de vous joindre et vous a laissé des messages. Il reste disponible au numéro indiqué.

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 6 mois

La nullité incarnée...

La nullité incarnée...

Par CONDON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 7 mois

EDF ENR Massy

Un commercial très agréable ça on ne peut pas le nier, ...

Un commercial très agréable ça on ne peut pas le nier, qui vous fait signer de force en arquant le fait que les commerciaux ne se déplacent qu'une seule fois. Aucun délai de réflexion, pratique commerciale très douteuse
Devis envoyé à l'ADIL pour avis, résultat ? Des prix exorbitants par rapport à la concurrence et un devis à 3kwC, c'est-à-dire divisé par 2 par rapport à ce que les autres artisans nous proposais. Bizarrement quand on lit les avis Truspilot c'est ce qui a été proposé à tout le monde...

Par LE GAL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et la visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur la visite.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 7 mois

EDF ENR Massy

Suite à la visite du commercial qui m'a fait signé ...

Suite à la visite du commercial qui m'a fait signé sur son téléphone un soi-disant petit papier, il m'a renvoyé tous les documents avec ma signature y compris le bon de commande. Pas très honnête. En faisant des recherches sur les panneaux QCELL, il me les facture 19730 euros (sans la pose) et je retrouve exactement le même pack chez le fournisseur à 7600 euros.
C'est du vol, de l'arnaque. EDF-ENR à éviter , à fuir.
De ce pas, je signe le bon de rétractation.

Par HOUILLOT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nos conseillers sont formés pour mener une étude détaillé de votre domicile afin de vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Notre prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de votre projet.

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous et a pris en compte votre demande d'annulation. Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec EDF ENR.

Nous restons toutefois à votre disposition pour une future collaboration.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 8 mois

EDF ENR Massy

J'ai fait un acompte de 1500 euros et je me bat depuis ...

J'ai fait un acompte de 1500 euros et je me bat depuis des mois pour le récupérer

Par Soluch L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Vous avez été rappelé pour vous informer de l'avancée de votre remboursement, qui est en cours.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet. Navré d'appendre que celui-ci ne se concrétisera pas avec nous.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Edf est une belle entreprise et nous vous avions choisi ...

Edf est une belle entreprise et nous vous avions choisi car nous vous faisons confiance. Toutefois vos tarifs sont prohibitifs pour les panneaux solaires quant au ballon thermodynamique vu le prix annoncé sur le devis il doit être en plaque' or. Le commercial a été très professionnel votre logiciel est très bien lapproche irreprochable mais ce n'est pas pour autant que nous devons travailler avec vous compe tenu de vos prix qui sont à revoir car vous êtes les plus chers sur le marché. Par ailleurs faire du forcing pour faire signer le client n est pas une methode acceptable et nous navons pas apprecié. Deux criteres pour lesquels vous n'avez pas ete retenu prix prohibitifs et forcing. . Maintenant Vous nous obligez de cocher la case lu et accepter les conditions encore une maladresse

Par Gouarin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Ils ne savent que vendre

Ils ne savent que vendre

Par Teissier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Nos conseillers sont formés pour vous guider et répondre à vos questions.

La visite à domicile permet de réaliser une étude personnalisée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Cependant, nous prenons note de votre retour afin d'améliorer la qualité de nos services.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 9 mois

Personnel incompétent proposant des projets irréalisables. ... [Résolu]

Personnel incompétent proposant des projets irréalisables. Ne réponde pas aux appels et refuse d'annuler le projet et de rembourser l'acompte
Très déçu par le manque de respect client de votre entreprise et très triste pour l'image offerte par EDF st ses filiales.

Par Carini il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Suite à votre remarque, votre avis a été transmis à votre conseiller solaire ainsi que ces responsables.

Votre projet sera prochainement annulé et vous recevrez votre acompte.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 10 mois

Très déçu du passage de votre conseiller. Suite à sa ... [Résolu]

Très déçu du passage de votre conseiller. Suite à sa visite, il a émis un projet qui s'avère irréalisable. Le conseiller ne répond pas à mes nombreux appels. Bravo EDF ENR pour l'incompétence de

Par Carini il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre projet sera prochainement annulé et vous recevrez votre acompte.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 10 mois