Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

A fuir

A fuir
Panneau acheté pour 6kwc production 4,6kwc.
Nous sommes en 380 et personne nous a expliqué que cela serai reliee sur 3 phases.
Donc j ai 1,4 kwc sur chaque phase.

Par Rinaldi il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/06/2021

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement relatif à la puissance crête et au rendement de votre installation photovoltaïque.

Après analyse de votre dossier et échange avec nos équipes, nous tenons à vous rassurer :

- Aucune anomalie n'a été détectée sur votre installation.

- Les valeurs de production mentionnées dans votre contrat sont bien atteintes.

- Nos équipes sont intervenues pour corriger le dysfonctionnement initial lié uniquement au suivi de votre production.

Comme nous vous l'avons indiqué, par la voix du service d'assistance, lors de nos précédents échanges, votre installation est parfaitement conforme aux termes de votre contrat.

Pour vous aider à mieux comprendre la puissance des panneaux photovoltaïques, nous vous invitons à consulter les documents suivants :

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus