Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

A fuir absolument

A fuir absolument.
Ayant été très souvent démarchée par EDF ENR pour la pose de panneau solaire, j’ai finalement reçu Madame D et son responsable qui m’ont vendu une installation de panneaux solaire avec achat par EDF du surplus de consommation en me faisant croire qu’ils s’occupaient de tout.

Pas moyen d’obtenir un devis, un harcèlement pour signer immédiatement un contrat de façon électronique mais je fais confiance car ils 'agit d'EDF société cautionnée par l'Etat.

Les panneaux solaire ont été installés (cout total 25000 euros) en avril 2021 on vous dit qu'il faut attendre un an pour facturer la production .

La galère commence ensuite car EDF ENR ne fait que vendre les panneaux solaires.

Fin juin 2022 impossible de facturer la production sur le site EDF OA (entreprise apparemment sans rapport avec EDF sauf le nom) mon installation n'existe pas pour eux.

On me revoie chez ENEDIS (apparemment sans rapport avec EDF non plus) ENEDIS n'a pas reçu de demande de raccordement de la part d'EDF ENR.

On me renvoie chez EDF ENR,je leur demande de faire le nécessaire et j'apprends que
1°EDF ENR n'a jamais fait la demande de raccordement de mon installation, il y a un an,
2°Toute l'énergie électrique que mon installation à envoyée sur le réseau depuis un an ne me sera pas payée.

Bilan j'ai l'impression d'un vol organisé de ma production d'énergie électrique puisque l'on m'a bien indiqué d'attendre un an avant je ne puisse facturer l'électricité et qu'avant ma tentative pour le faire je ne pouvais pas me rendre compte de l'escroquerie

Par Marie Ange ROBINET il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022
Il n'empêche que si tu peux prouver le transfert de ton energie chez cet opérateur( données compteur linky) tu peux demander le remboursement par voie judiciaire aider par une assos consommateur ou ta responsabilité JURIDIQUE de ton habitation , ne cède pas ce serait tout bénéf pour eux !
Par Farfoil il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus