Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

….après une hypnose d’explications !… « signez ici ...

….après une hypnose d’explications !… « signez ici mr »…(signature électronique apparaissant sur tout documents y compris un contrat non voulu car en réflexion pour en parler d’abord à mon épouse absente !)…et ceci « pour pouvoir continuer le protocole !..ne vous inquiétez pas si vous ne le souhaitez tout de même pas je vous l’annuler sans problème suffit de m’appeler »!… je l’ai appelé !(car 2 e-mails de rétractation sans réponse)!…mal m’y’ a pris : un déluge de reproches avec mépris et effronteries pour moi et mon épouse !!…ce mr s’autorise de parler ainsi à des éventuels clients pas immédiats mais peut-être plus tard qui sait ?… lui « sait »!!… il casse détruit tout tout de suite comme cela l’affaire est close tout au moins pour lui et mon quartier que je connais depuis 30 ans où il ne feras aucune affaire et bien plus loin encore !!…ce mr n’est pas du tout à sa place il est contreproductif pour EDF-enr et naturellement pas de responsable joingnable pour signaler ce triste individu !!… merci sav EDF-ENR … vous abritez des filous sans le savoir (quoique ?) et cela détruit votre « belle-image de leader  »que pourtant vous souhaitez avoir à tout prix !… mais lequel de prix ??… au détriment d’une foule d’éventuels clients ahuris de ces méthodes la ??… faut cesser de dormir sur vos lauriers bien théoriques !!… en sommes vous avez trop de clients ??… ce que m’a dit ce conseiller «  je ne vous ai pas besoin mr j’ai assez de clients par ailleurs !! »… édifiant non ??….

Par Coccinelle il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022
Je suis en train de vivre la même expérience que vous, et je me demande si c'est une pratique courante ou l'œuvre d'un seul commercial. Je suis dans les bouches du Rhône et le commercial est edf enr Aix en Provence, est ce votre cas ?
Par Vincent il y a 9 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région m'a informé que votre projet a été annulé.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois
Par Vincent il y a 9 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Cet avis intitulé « ….après une hypnose d’explications !… « signez ici ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus