Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

ARRET DE PRODUCTION depuis la 1er Juillet passé .... ...

ARRET DE PRODUCTION depuis la 1er Juillet passé .... Appel telephonique au SAV ... longue , trés longue attente récompensée par un dialogue courtois , attentif d'un technicien qui , aprés " enquête " décide de déclancher une demande d'intervention à domicile . PRECISION : appel en mobile , N° commençant par 08 , pour convenir du RV d'intervention .
Formidable , quelle efficacité !!! ...... Nous sommes donc en attente ce ce contact salvateur et dans l'espoir d'une intervention mettant fin à ce désordre .
Nous sommes le Mer. 05 / 07 / 2023 déjà 5 jours sans production

Par Jean pierre C. il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Suite à votre premier message, je vous confirme que votre demande a été prise en compte et transmise au service réclamation.

Vous serez prochainement contacté pour répondre à votre sollicitation.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d’EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

Merci pour votre retour.

J'ai demandé que vous soyez contacté rapidement pour répondre à toutes vos questions.

Un conseiller vous joindra par téléphone dans l'après-midi.

Je vous invite alors à patienter.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

Cet avis intitulé « ARRET DE PRODUCTION depuis la 1er Juillet passé .... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus