Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Début d incendie après interventiond un technicien EDF ENR

Après une intervention d un technicien EDF ENR, le 4/01/2024, je constate dans la nuit du 5 au 6/01, une odeur de plastique brûlé , j ouvre mon tableau électrique.Je constate une surchauffe de mon contacteur HC avec une tâche brunâtre et un conducteur noirci.J appelle des 9h le service client, je lui dit que j ai un début d incendie sur mon installation, je lui précise qu il y a un danger grave et imminent, elle me répond de ne rien toucher. Je lui précise qu il faut que quelqu'un un intervienne en urgence sur cette installation défectueuse. Elle me répond que je vais être contacté par le service concerné sans me donner aucun délai. Je lui reprecise que je suis en danger. Malgré l urgence, aucun rappel, pas de prise de conscience.CETTE SITUATION EST DEPLORABLE , MISE EN DANGER DE PERSONNES. A FUIRE !!!!!

Par Pascal il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de vous lire et de la situation que nous prenons très au sérieux.

Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR, toutes nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.

Nos équipes ont pu planifier avec vous une intervention ce jour-même. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Début d incendie après interventiond un technicien EDF ENR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus