Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Déplacement 790€ pour constater les dégâts

Nous avons fait installé huit panneaux photovoltaïques sur notre toiture le 05 mai 2021. Au début du mois de mai 2022 au minimum l'installation était en défaut de production sans aucune information de EDF ENR qui pourtant ont une connexion en direct. Sachant que depuis un an suite au changement de box nous ne pouvons plus nous connecter pour suivre la production !
Pour une nouvelle reconnexion à la box EDF ENR demandent 220€ car impossible de ce connecter soi même au réseau. Début juin 2022 orage de grêle, deux panneaux solaires explosés. L'expert de l'assurance demande une expertise et un devis pour prendre en charge le remplacement et remise en état de fonctionnement. EDF ENR demandent pour poser un diagnostic précis de l'installation avec un déplacement de deux personnes pour la sécurité sur le toit la somme de 790€. Ils doivent venir en avion !!! Cette intervention n'implique aucun travaux et les 790€ ne sont pas à valoir sur les travaux de remise en état de l'installation. EDF ENR ne proposent aucun SAV même sous garantie. Si vous avez un problème il n'y a plus personne et ils se cachent derrière des frais de déplacement prohebitif qui relèvent de l'escroquerie. Ils vous conseillent de faire réparer et changer les panneaux solaires cassés par une autre société puisque vous ne voulez pas payer 790€ de déplacement. Si vous avez des panneaux solaires à installer avec EDF ENR surtout passer votre chemin. Il n'y a que le commercial qui est compétent et désolé de la situation.

Par GUILLOT il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
Alors là ...chapeau et MERCI MERCI !!! Cela fait 3 jours que je prends le soin de lire et relire les infos sur toutes sortes de forums pour l'installation et la gestion de futurs panneaux par EDF ENR ! Merci car tu viens de donner le coup de grâce pour le rdv et l'hypotétique installation !
Je RENONCE et je remercie tous les personnes des forums qui ne témoignent pas en vain car dans mon cas, cela va m'éviter des cheveux gris et un gouffre dans ma petite bourse ! MERCI ENCORE !!!!
Par Farfoil il y a 1 an

Cet avis intitulé « Déplacement 790€ pour constater les dégâts » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus