Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Douteux et peu recommandables ...

Je m'intéresse depuis peu aux panneaux solaire et à l'autoconsommation. Voyant une publicité concernant EDF/ENR je les appelle pour avoir un rendez-vous. Un charmant monsieur me donne rendez-vous en précisant que mon épouse devait être présente et assister à l'entretien. Le jour du rendez-vous il appelle pour dire qu'il aurait une heure de retard, je lui précise alors que mon épouse devait s’absenter et ne serait donc plus présente mais que cela n'avait pas importance. Cette précision a eu le don de l'énerver, je me demande encore bien pourquoi si ce n'est qu'il espérait sans doute nous faire signer un juteux contrat dès cette première entrevue! Ce que par principe je me garde bien de faire en toute circonstance, me laissant le temps de la réflexion et surtout le temps de consulter d'autres entreprises. Le comportement symptomatique de ce commercial montre bien que nous avions faire à une entreprise aux pratiques douteuses et peu recommandable.

Date d'expérience le 30/07/2019
bonjour, je viens d'avoir la visite ( un samedi ) pendant 3H30. On a signer un devis / bon de commande. Mais a la lecture de tous les messages contre EDF ENR , nous allons nous rétracter ( on a 14 JOURS ). On va réfléchir encore un peu pour mettre des panneaux solaires.
Par ALAIN il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Douteux et peu recommandables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus