Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR service client catastrophique à fuir

nous avons fait installer nos panneaux il y a un an et un mois, aucun avantage financier sur notre consommation, bien au contraire notre consommation a considérablement augmenté et s'ajoute le paiement des panneaux mensuellement. les projections du commercial sur le département du Tarn et Garonne ne se sont pas réalisées et malgré nos relances téléphonique auprès du commercial pour venir vérifier si notre installation n'avait pas de soucis de fonctionnement, celui-ci fait le mort. idem pour le service client qui ne nous donne aucune réponse ou solution.
nous sommes passés par EDF ENR pensant que cela serait plus sérieux que de passer par un artisan mais finalement c'est pire. j'espère que cet avis vous fera réagir et intervenir auprès de nous.

Par Angélique & Olivier LUCAS il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2022

Nous sommes désolés de vous lire.

Je constate en effet que vous consommez de l'énergie en dehors des phases de production de votre installation.

Vous avez pu échanger avec un conseiller sur vos consommations. Notre service après-vente a cherché à vous joindre et vous a laissé un message sur votre répondeur.

Nous restons disponibles au 0809 404 004.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

Cet avis intitulé « EDF ENR service client catastrophique à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus