Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Expérience catastrophique avec cette entreprise.

Expérience catastrophique avec cette entreprise.
Installation de juillet 2016 avec énormément de problèmes techniques. Pas une année sans des incidents. Le système de monitoring (contrôle informatique de l'installation) défaillant et l'entreprise est incapable de solutionner le problème. Elle m'a demandé aujourd'hui de trouver moi-même un électricien pour me dépanner et qu'elle prendrait en charge la réparation. Résultat: aucun artisan ne souhaite intervenir sur une installation que ne leur appartient pas. C'est la première fois que je vois une boite déléguer au client le soin de trouver une solution. Lamentable.

Par Cédric Myotte-Duquet il y a 3 semaines
Date d'expérience le 10/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction.

Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée pour la mise en place du pilotage de votre chauffe-eau.

Suite à la visite de notre technicien le 10/04, il a été établi qu'à l'état initial sur votre tableau électrique une pièce nécessaire au pilotage était absente.

Dans l'échange que vous avez eu avec nos services, il a été effectivement proposé qu'EDF ENR prenne en charge à 100 % les frais de cette pièce et sa pose qui ne sont pas directement liés à votre installation photovoltaïque. En effet, nos techniciens ne sont pas habilités à pouvoir intervenir sur votre tableau électrique général.

Une fois cet élément en place, nos équipes pourront réaliser la pose du pilotage de votre chauffe-eau selon les règles de l'art.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Expérience catastrophique avec cette entreprise. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus