Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

J'ai un conseiller EDF ENR qui est passé à a maison pour évoquer la faisabilité de mon projet de pose de panneaux solaires.
La veille il m'appelle pour vérifier le rdv (très bonne démarche) et pour me dire qu'il me fera une offre commerciale dans la foulée. Je lui réponds que j'ai besoin de temps pour signer et que je ne le ferai pas le jour de son passage. Il s'offusque et me dit que ca ne vaut pas la peine qu'il vienne.
Après avoir insisté, il est passé le lendemain. A la fin du rdv, Il me dit qu'il m'enverrait le devis sous 3 semaines (= fin décembre). A date, il m'informe qu'il a bcp de demande et qu'il repousse l'envoi de mon devis de 4 semaines (soit fin janvier). Fin février, je n'ai tjs pas de nouvelle, et ce malgré ma relance sur son mail. Aujourd'hui, nous sommes le 5 mars.

Par MULLER il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse. Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour ce manque de réactivité.

Je vais demander que vous soyez rappelé par le responsable régional des ventes les meilleurs délais.

Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Nous restons à votre écoute au 0 805 55 00 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Ghosté par EDF : je n'ai jms reçu mon offre commerciale pour la pose de mes panneaux solaires, malgré mes relances. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus