Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Installation parfaite dans des délais conformes est ...

Installation parfaite dans des délais conformes est d'une propreté rigoureuse merci pour l'installation .MAIS!
Dans la proposition (devis) Mr N B remplit ses documents pour l installation puis dans la discution pour le financement , il me propose un financement à (prêt à taux zéro ) qui pourrait m' intéresser et je lui confirme que au lieu de sortir de l'argent qui est placé et me rapporte des intêrêts je ne vais pas me priver de cette proposition donc je donne mon consentement. la dessus il prépare son devis et m'annonce la somme de 13750€ pour les 3 kwa nous signons tous les documents dont il a besoin y compris un document Domofinance pour les mensualitées prévues 60.
Donc là aucun soucis je revends mon électricité 2 années de suite (pas de quoi faire fortune avec le prix de rachat EDF vas pouvoir rembourser sa dette de 50milliards avec nous . ) Puis je décide il y a un mois de faire les démarches pour rajouter encore 3 kwa et recontacte mon représentant et aves dévouement il me propose de nouveau l installation dont j'ai besoin y compris des aides du même organisme financier que la première fois bien que je n'y ai plus droit vu mon âge alors que je précise un paiement comptant . il prépare tous les documents et me les fais signer pour éviter de revenir. montant de la facture 15000€ ,je lui fait remarquer que je ne pensais pas payer si chère l'installation et que j'ai fait des démarches pour des deviset que j'attends des réponses . POUR 4 devis différents après contrôle du sérieux de ces entreprises en moyenne entre dix mille et onze
mille euros .je profite d être sur internet et la je tombe sur un dame très complaisante et lui fait part de ma démarche pour 6 panneaux ph et lui parle de mon installation actuelle avec PRET A TAUX ZERO et la la personne se présente comme faisant partie du même groupe EDF ENR mais basé a tel endroit et m' explique que je me suis fait escroqué car cela est interdit est que le vendeur a inclus dans mon devis DE LA PREMIERE ACQUISITION en 2022 le coup du prêt minimum 3% d' ou le prix plus élevé voyant cela j'avertis tout de suite que je ne veut plus faire affaire avec EDF ENR pas de soucis car j'ai le droit de rétractation 14 jours
Alors aujourd'hui je fait des démarches y compris dans le milieu journalistique et d'autres personnes pour raconter comme quoi on m'a escroqué il n'y a pas d'autres mots car je paie bien des intêrêts sur mon achats( PS je n'ai jamais put avoir la facture me détaillant le prix de chaque
élément y compris le cout du prêt) alors que je sais qu'il existe bien à EDF ENR un document ou le prêt est bien enregistré dans le cout de cette facture ALORS PRET A TAUX ZERO MERCI mais comme le disent les personnes donnant leur avis dans ces pages on vous fait signer RAPIDEMENT par portable tous les documents
j'attend de EDF ENR une réponse de leur part car je paye des intéréts alors que je pouvais payer comptant. ce qui aurait bien diminué la dépense
jJEAN CLAUDE LAGRANGE 71300

Par PATRICIA LAGRANGE il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/04/2024

Nous prenons connaissance de votre avis avec attention et regrettons profondément votre mécontentement.

Notre engagement est de vous accompagner tout au long de votre projet, en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins et en vous informant clairement des conditions et implications de chaque choix.

Vous pourrez trouver depuis votre espace client sur internet tous les documents liés à votre projet.

En l'occurrence, vous y trouverez votre facture et les conditions de financement.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le Directeur Régional des ventes va prendre contact avec vous.

Il pourra répondre à vos questions sur votre installation photovoltaïque, et également sur les modalités de financement de cette dernière.

Comme vous l'avez déjà fait, nos équipes répondent à toutes vos demandes au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Installation parfaite dans des délais conformes est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus