Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

J’ai fait poser 20 panneau pour environ 30000€ la commerciale ...

J’ai fait poser 20 panneau pour environ 30000€ la commerciale nous a vendu du rêve en nous disant que nos factures allait baisser mais ce qu’il ne disent pas c’est que ça ne fonctionne que l’été .
Ont a accès qu’à leur application pour voir la production alors que la commerciale nous avait dit qu’ont aurai une appli pour voir la production de chaque panneau mais c’est faut
Donc impossible de vérifier par soi même si TOUT les panneaux sont branché et fonctionne correctement.
Franchement très très déçu .
J’aurai du passer par un artisan qualifié plutôt que par edfenr j’aurai payer BEAUCOUP moins cher pour sûrement mieux

Par Regis il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire et que votre installation ne satisfasse pas vos attentes.

Vous avez pu échanger avec nos équipes sur les sujets de la production. Je viens de vérifier votre production de l'an passée, en 9 mois, vous avez produit davantage (environ 1000 kWh) que les chiffres de production annoncés dans votre contrat. Vos panneaux sont donc tous bien branchés et fonctionnent.

Suite à votre courrier, nos services ont échangé avec vous sur l'accès à vos données de production et de consommation via votre espace personnel en ligne.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois

Cet avis intitulé « J’ai fait poser 20 panneau pour environ 30000€ la commerciale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus