Publiez votre avis sur EDF ENR en quelques instants

J'ai signé un contrat pour une installation photovoltaîque ...

Avis publié par LESTRIAT il y a 1 an
J'ai signé un contrat pour une installation photovoltaîque le 10/09/2019 pour fin travaux fin décembre au plus tard puique je partai 4 mois à l'étranger. Aprés avoir téléphoné aux responsables et écrit à Monsieur le PDG EDF ENR SOLAIRE en recommandé accusé de réception sans réponse de sa part et de son service. ( Je pensse que pour ce grand homme je suis trop petit). Mon installation a pris fin le 25 Mai 2020. Situation inadmissible pour une telle entreprise.

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous présente au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Il est anormal que l'installation se soit déroulée de cette manière et qu'elle ait pris autant de temps.

Je vous contacte en message privé directement à la suite de mon commentaire afin d'éclaircir ensemble vos problématiques rencontrées.

Nicolas d'EDF ENR

Cet avis intitulé « J'ai signé un contrat pour une installation photovoltaîque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus