Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Le mercredi 14 février nous avions un rdv avec un conseiller ...

Le mercredi 14 février nous avions un rdv avec un conseiller edfenr afin de prévoir une installation de panneaux solaires. 1/4 d’heure avant le rdv, le conseiller m’appelle pour m’informer qu’il a un contre temps urgent et qu’il ne peut pas honorer le rdv. Cela peut arriver je le conçois. Il me promet alors de me rappeler le jour même entre 12h et 14h afin de fixer un nouveau rdv. Nous sommes à J+15, et toujours aucune nouvelle de ce conseiller. C’est tout simplement un manque de respect vis à vis du client et un manque flagrant de professionnalisme. Comment aujourd’hui puis je faire confiance en une telle entreprise ? Très déçu.

Par CERNY Patrice il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre déception. Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires. Nous prenons à cœur le respect de nos rendez-vous.

Notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger à ce propos. Vous avez pu ensemble convenir d'un nouveau rendez-vous avec nos équipes.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Le mercredi 14 février nous avions un rdv avec un conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus