Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

L'installation fonctionne correctement mais le pilotage ...

L'installation fonctionne correctement mais le pilotage du boitier Yuze n'est absolument pas satisfaisant.
Mon ballon d'eau chaude se déclenche à 8h alors que la production commence à peine (soit seulement 20 % d'autoconsommation ! )... Alors que deux heures après, je réinjecte beaucoup d'électricité.
Je suis obligé de le piloter moi-même, de le couper ou le mettre en marche forcée, quand je suis là... sinon, je suis obligé de laisser faire Yuze !

Par Lespi il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/04/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et vous présentons toutes nos excuses. Les services ont pris en compte votre demande, votre dossier est en cours d'analyse vont prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 mois

Cet avis intitulé « L'installation fonctionne correctement mais le pilotage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus