Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Mauvais qualité d'installation + SAV d'une inefficacité ...

Mauvais qualité d'installation + SAV d'une inefficacité redoutable
Installation par EDf Enr de 12 panneaux intégrés à la toiture en 2013. Problèmes d'infiltration constatés par un couvreur, signalés au SAV en novembre 2022. Grosses difficultés de communication : pas d'interlocuteur, seulement un téléphone 0800xx. Après LR avec AR, et une équipe a fini par se déplacer en Février 2023, pour constater des fentes dans la structure d'intégration, à changer intégralement disent ils. Nous sommes fin AVRIL, avons enfin une interlocutrice ( MAIS pas son mail, et son numéro de téléphone ne répond jamais) et toujours pas de date d'intervention.... Entreprise à éviter absolument!

Par Bulthé il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous avons vérifié votre dossier et constaté qu'il y a un mois vous aviez été contacté au sujet de la date d'intervention.

Celle-ci se déroulera les 11, 12 et 13 septembre, comme convenu au téléphone.

Nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Mauvais qualité d'installation + SAV d'une inefficacité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus