Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

mauvais service après vente

je n'ai plus d'information sur ma production électricité depuis le 23 octobre . Suite à une réclamation téléphonique, j'ai eu droit à un supposé technicien par téléphone qui ne sait pas résoudre mon problème, et qui devait me rappeler quelques jours après, et j'attends depuis 10 jours et rien aucune nouvelles on m'a carrément Zappé. Je viens aujourd'hui de rappeler votre service SAV j'ai attendu 15 minutes au téléphone quand on a enfin prit ma communication c'était pour me dire de rappeler ultérieurement. Il est vrai qu'à 11h 45 la personne avait peut être faim, mais mon appel a démarré à 11h30. Si mon problème n'est pas réglé dans les 5 jours j'en ferrai part dans les forums d'internet. Cordialement Gilles Cotta

Date d'expérience le 23/11/2021
Même chose pour moi : plus d'information en direct sur la production d'électricité via internet. Appel du service client et jamais de rappel du SAV. Tout cela date de début décembre
Par C. L. il y a 2 ans
J'ai eu et résolu le problème de YUZE qui ne fonctionnait plus à cause du passage de l'ADSL à la Fibre.
il faut savoir que le FAI (orange) impose de changer de box (livebox4 en livebox 5) et donc de SSID et de code WiFi de connexion .

EDF ENR préconisait de contacter leur SAV pour que ce soit effectué à distance sinon cela était payant (220€). C'est que j'ai fait 2 jours avant...mais au standard on a essayé de me passer le SAV qui était "débordé" et qui soi-disant allait me rappeler sous 5 jours , 9 en fait et pour me dire qu'il fallait qu'un technicien se déplace 1 heure moyennant 220€, ce que j'ai refusé.

deux jours après passage en fibre, plus aucune LED allumée sur Yuze.

Alors j'ai réfléchi un peu et résolu le problème :
- décrocher le boitier du mur
- débrancher l'alimentation électrique puis les deux nappes
- dévisser les 4 vis au dos du boitier
- trouver la carte µ SD, la retirer.
- l'insérer dans un adaptateur SD/ micro SD
- insérer le tout dans un lecteur de carte SD sur un micro ordinateur
- lire la carte et trouver le fichier SAUVE, en faire une copie (ex: SAUVE ORIGINAL) sur la carte (par sécurité)
- ouvrir le fichier SAUVE ( double clic)
- chercher la ligne qui commence par SSID, remplacer par celui de la nouvelle box
- repérer la ligne suivante qui doit être le code d'accès WIFI de l'ancienne box et le remplacer par celui de la nouvelle (bien vérifier la saisie).
- sauvegarder le fichier SAUVE modifié
- réinsérer la carte µ SD dans son logement
- sur la box (livebox 5 pour orange), appuyer sur le bouton WPS
- sur le YUZE, appuyer sur le bouton reset jusqu'à extinction du voyant
- normalement tous les voyants éteints sur la façade du YUZE doivent être rallumés
- remettre les 4 vis, rebrancher les deux nappes puis l'alimentation électrique
- raccrocher YUZE à son emplacement
VOUS AVEZ GAGNE 220€
A votre disposition pour tous renseignement complémentaire
Gérard à Lescure d'Albigeois
Par Geged77 il y a 2 ans

deux jours après passage en fibre, plus aucune LED allumée sur Yuze.

Alors j'ai réfléchi un peu et résolu le problème :
- décrocher le boitier du mur
- débrancher l'alimentation électrique puis les deux nappes
- dévisser les 4 vis au dos du boitier
- trouver la carte µ SD, la retirer.
- l'insérer dans un adaptateur SD/ micro SD
- insérer le tout dans un lecteur de carte SD sur un micro ordinateur
- ouvrir le fichier SAUVE ( double clic)
- sauvegarder le fichier SAUVE modifié
VOUS AVEZ GAGNE 220€
A votre disposition pour tous renseignement complémentaire
Gérard à Lescure d'Albigeois
Par Geged77 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « mauvais service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus