Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Mépris des vieux clients. Fuite en avant

À noter que je suis en autoconsommation avec revente depuis 4 ans. EDF ENR est l'auteur de l'installation. Mes économies sur factures ne sont que de 30%, mais je n'en rend pas responsable EDF/ENR. Champ PV trop grand, etc. Par contre EDF/ENR est beaucoup trop cher à l'installation et surtout ne répond à aucune question technique lorsque le système de suivi de production est défaillant. Trois mois qu'ils ont mis en route une "maintenance" et trois mois que je suis incapable de mesurer le fonctionnement de l'installation. Que du mépris lorsqu'on cherche à les alerter. C'est absolument écœurant de voir qu'ils se fichent de leurs clients, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine du problème qu'ils leur infligent. Dommage, car vu le prix qu'on accepte de leur verser, pensant au support D'EDF, on pourrait attendre plus de sérieux et de respect.

Par Diebold il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Cet avis intitulé « Mépris des vieux clients. Fuite en avant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus