Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Nous attendons toujours la " formation " nécessaire ...

Nous attendons toujours la " formation " nécessaire pour déchiffrer et comprendre les graphiques joliment colorés de YUZE ...... Productionsolaire / Conso. réseau // Energie autoconsmmée //Surplus vendu !!! ( vendu à qui ? Nous attendons depuis l'installation le 13 . 10 . 2022 que l'on nous propose un contrat .... en attendant nous fournissons " cadeau " ) ..... 13775 , 00 euros pour 8 panneaux et SILENCE radio , rien , aucunes explications .....

Par Jean pierre C. il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à votre installation, vous avez été contacté pour vous expliquer le fonctionnement de votre installation et notamment la lecture de votre production sur votre Espace Client.

Il s'agit de l'Appel de Remise de Clé.

En consultant votre dossier, votre suivi de production est fonctionnel.

Si toutefois vous souhaitiez plus d'informations, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois
Désolé , je n'ai pas été contacté et personne à ce jour ( soit tout de même plusieurs mois aprés l'installation des panneaux ) ne m'a expliqué quoique ce soit ..... je n'ai pas bénéficié de " lappel de remise de clé " ( quelles clés ??? )
Par Jean pierre C. il y a 10 mois

Merci pour votre retour.

Je fais remonter votre demande afin que vous puissiez être rapidement recontacté par nos équipes afin de bénéficier de l'appel de remise de clé si tel n'a pas été le cas. Il va s'agir de la "formation" dont vous mentionnez sur votre avis.

Je m'excuse, au nom d'EDF ENR, pour la gêne occasionnée.

Nous restons toutefois à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Nous attendons toujours la " formation " nécessaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus