Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Très bonnes explications. Par contre je n’aime pas ...

Très bonnes explications. Par contre je n’aime pas du tout l’approche de vente du conseiller. C’est maintenant ou jamais car je n’aurai pas le temps de revenir. On aurait dû se décider en 5 minutes pour un investissement de presque 14 000 €. Vraiment très déçue car si j ai fait appel à EDF c’est pour avoir la garantie d’un savoir faire et d’u. Professionnalisme.

Par Moreau il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise.

Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Très bonnes explications. Par contre je n’aime pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus