Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Une calamité

Il a fallu 7 mois pour que ça finisse par fonctionner. Je ne compte pas les coups de fils, relance, mails et les jours de congés que j'ai du posé.
Dans les dysfonctionnements, à chaque fois c'est en faveur d'EDF ( exemple: déclenchement de l'ECS en heure pleine, ça arrive fréquemment sans explications). Les conseillers téléphoniques du 3404 sont très pros et agréables mais ils ne peuvent rien faire. Si on a des réclamations telles que remboursement de l'excédant perçu par EDF provoqué par le dysfonctionnement de leur installation, il faut faire un courrier.
Bref je ne vais pas détailler mais je vais essayer de me faire tout désinstaller et rembourser car c'est trop de soucis et ça me prend beaucoup de trop de temps de devoir tout surveiller et de voir à chaque fois que cela dysfonctionne...

Date d'expérience le 03/12/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses au nom d'EDF ENR pour la gêne occasionnée.

Nos équipes sont mobilisées pour répondre favorablement à votre demande.

Votre agence EDF ENR a pu vous contacter, vous avez pu échanger avec la personne en charge de votre installation sur l'analyse de vos données.

Nous restons disponibles par téléphone ou courriel.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Une calamité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus