Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Une honte ! ...

Une honte ! ...
Une installation de panneaux photovoltaïques pour 20 000 € effectuée en 2022 avec des problèmes divers et variés à la clef. Quant au SAV, je ne sais comment le qualifier... inutile peu professionnel, lent, lent, lent.... Ah on vous rappelle parfois si, mais on raccroche au bout de la 3ème sonnerie... "Ah mais on vous a appelé Monsieur".... No comment.... Et oui les statistiques... Nous avons rappelé le client... Mais le bouquet est que l'on a l'outrecuidance de vous dire que tout va bien. J'ai envoyé des lettres recommandées avec AR à la Direction aucune réponse à LIMONEST. A la direction de Paris idem... Bref ! on fait ce que l'on veut comme on veut . Je pensais être en relation avec des gens sérieux en faisant appel à EDF ? Un conseil ? Fuyez ! Je suis de nouveau en panne ce jour avec le module du système YUZE lié à mes panneaux pour la nième fois.

Par GUY CHARTON il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes heureux de constater que l'intervention de notre technicien a permis de corriger la défaillance technique et que vous êtes désormais satisfait de l'installation.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Une honte ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus